Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit retour d’expérience.
Départ en vacances avec la 26.
Quelques freinages fantômes.
Mise à jour vers la 26.4 pendant les vacances.
Trajet du retour, beaucoup plus agréable, aucun freinage fantôme.
Là je viens aussi de passer à la 26.7.
@Celine33En fait j'ai triché un peu hier en affichant la page logiciel une fois rentré du bureau (après avoir appris qu'il y avait une grosse vague en cours)
Triché aussi ce matin... Partage wifi + restart de l'écran... Et c'est apparu pendant la route vers le taff... Installé dans foulée.
Pour info la charge sur borne publique s'arrête pendant l'installation et ne reprend pas ...
Installée et testée ce matin. Tronçon à 110 sur départementale et ville. RAS pour ma part. Pas de freinages fantôme, les EG ont fonctionné correctement avec le crachin de ce matin. Changement de voie en conservant le régulateur et déconnection du maintien de voie tout en douceur.
Pour le reste, je n'ai rien remarqué de particulier.
Hier j'ai eu un truc très marrant, mais je ne pense pas que cela soit lié avec la mise à jour. Ça doit être là depuis le début, mais la probabilité d'avoir le phénomène est très faible.
Je roulais doucement sur une petite route, quand sur ma droite venant d'un petit chemin un tracteur a pointé le bout de son nez. Un peu trop puisqu'il a fait une petite marche arrière pour ne pas gêner. Ma titine l'a matérialisé sur son écran comme étant un gros camion et presque au milieu de la route. Et toujours sur l'écran elle a traversé le camion
Drôle d'effet sur le coup, amusant et heureusement pas la réalité.