Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon DA m'a dit que si j'ai le VIN la semaine prochaine, possibilité d'avoir la voiture la semaine d'après. Ce qui m'arrangerait car c'était indiqué aout 2025 et Madame va reprendre le travail
Suivi en cours sur FindMyTesla mais courriel de MAJ bizarre recu hier, j'attends que Jordan me réponde :-)
j'ai mon VIN depuis le 6 aout ... c'est ca le plus relou, mais j'ai fait l'erreur de dire a ma DA que j'etais dispo tout le mois d'aout pour la livraison ... oui ca va le faire
J'espere pour toi
Model y prop 2025 blanc intérieur noir en commande =)
Moi j’ai craqué samedi
J’ai changé ma config…
Je suis passé d’une propulsion noir avec attelage par une propulsion GA noire sans attelage.
J’hésitais beaucoup entre les deux modèles.
Et j’ai l’impression qu’ils produisent plus de ga en ce moment mais il y a plus de commande.
Ma fenêtre de livraison n’a pas changée mais j’ai du refaire un dossier loa qui n’est pas encore validé
J’espère ne pas avoir fait une erreur