Bonjour à tous,
moi aussi je suis confronté à l'erreur sur l'upload de documents sur le portail Santander, alors que ça fonctionnait parfaitement lors des premiers envois la semaine dernière.
J'ai réussi à avoir qq'un au 01 87 21 63 34 (choix 6 pour être mis en relation) qui m'a donné l'adresse email sur laquelle envoyer les documents :
documentationauto-fr@gruposantander.com
Plus qu'a croiser les doigts...
Édit le 20/09 :
Toujours comme hier, j’ai reçu le message de l’appli Tesla, qui me dit que j’ai deux documents à fournir chez Santander ce qui n’est pas très rassurant puisque je les ai eu trois fois au téléphone hier à chaque fois des personnes différentes à qui je suis obligé de réexpliquer la situation sur le fait que je ne peux pas renvoyer mes documents par le site Internet… et que je les ai transmis par mail à trois ou quatre adresses différentes maintenant et qu’il faut qu’il traite le dossier…
Malheureusement, les personnes qu’on a au téléphone ne sont pas forcément des personnes qui sont capables de gérer le dossier mais seulement des personnes qui sont là pour aiguiller et donc il faut attendre mais sans aucune garantie
C’est très frustrant, car les conditions sur le site de Tesla mentionnent que pour avoir un taux de LOA à 0,49 %, il faut que le véhicule soit commandé et livré avant le 30 septembre… et on est le 20, il ne reste plus beaucoup de temps
Édit le 22/09 (9h) :
Je viens d'appeler le
0170949263, choix 1 - Parcours Tesla et la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'ils ont bien reçu mon email avec les PJ et que ça va être traité sous peu. Comme j'ai envoyé à plusieurs adresses, j'indique ici celles utilisées, si ça peut servir :
Édit le 22/09 (13h) :
J'ai enfin reçue l'offre définitive avec les bonnes informations, les bons montants etc... signature faite, appli tesla mise à jour :)
PS : notez bien le 0170949263, choix parcours Tesla, ce sont les seuls qui ont su me répondre et faire avancer le dossier