Greg07 a écrit : 05 août 2025 10:10
Bonjour à tous,
Première commande (particulier) pour moi sur de l’électrique,
Du coup, commande le 9/07 pour un modèle standard LR RWD (blanc sans option) en LOA via CA auto Bank
LOA acceptée quelques jours plus tard,
VIN reçu sur l’application hier (il était dispo sur FIND MY TESLA depuis un moment déjà)
Date de Livraison modifiée hier également (13/08-19/08)
Je peux aujourd’hui finaliser le paiement initial (apport moins les 250€ de réservation) mais du coup je vais attendre car..
Je n’ai eu aucune nouvelle de Tesla en ce qui concerne le coup de pouce et que l’on doit effectuer une nouvelle commande..
Avec l’outil FIND MY TESLA le véhicule doit être livré sur Lyon le 13/08 (lieu de réception du véhicule)
J’ai envoyé un mail avant hier au DA mais pas encore de réponse de sa part, je vais peut être passer un coup de téléphone aujourd’hui ou demain si pas de nouvelles..
Voilà pour moi ^^
Bonsoir,
Je vous fait un petit update de tout ça,
J’ai appelé le lendemain le numéro Commercial Tesla mais après 2h45 d’attente j’ai abdiqué

(Merci les séries Netflix)
Je suis donc allé sur le site Tesla pour faire une demande par mail afin j’ai d’avoir des renseignements vis à vis de mon dossier..
Le lendemain de cette demande, c’est la SA de Montpellier qui m’a contacté pour savoir quand elle pouvait m’appeler pour mon dossier,
Le surlendemain elle a tout géré en direct : c’est elle qui a effectué la nouvelle commande,
M’a demandé mon avis d’imposition que j’ai envoyé par mail en direct, elle s’est occupé de dire au DA de faire la demande pour le bonus..
Le jour d’après, j’ai reçu le mail pour signer le CEE, des mises à jour se sont effectués ou l’ancienne commande a été supprimé, mon VIN basculé sur ma nouvelle commande etc..
La nouvelle demande de LOA effectuée le 7 août est toujours en attente de validation.
Toutefois, aujourd’hui j’ai reçu une mise à jour indiquant le rdv pour récupérer le véhicule ce jeudi 14 août à 17h sur Lyon..
Voilà pour le partage
À voir si d’ici là tout se déroule comme prévu ^^