Greg07 a écrit : 05 août 2025 10:10
Bonjour Ă tous,
PremiĂšre commande (particulier) pour moi sur de lâĂ©lectrique,
Du coup, commande le 9/07 pour un modĂšle standard LR RWD (blanc sans option) en LOA via CA auto Bank
LOA acceptée quelques jours plus tard,
VIN reçu sur lâapplication hier (il Ă©tait dispo sur FIND MY TESLA depuis un moment dĂ©jĂ )
Date de Livraison modifiée hier également (13/08-19/08)
Je peux aujourdâhui finaliser le paiement initial (apport moins les 250⏠de rĂ©servation) mais du coup je vais attendre car..
Je nâai eu aucune nouvelle de Tesla en ce qui concerne le coup de pouce et que lâon doit effectuer une nouvelle commande..
Avec lâoutil FIND MY TESLA le vĂ©hicule doit ĂȘtre livrĂ© sur Lyon le 13/08 (lieu de rĂ©ception du vĂ©hicule)
Jâai envoyĂ© un mail avant hier au DA mais pas encore de rĂ©ponse de sa part, je vais peut ĂȘtre passer un coup de tĂ©lĂ©phone aujourdâhui ou demain si pas de nouvelles..
VoilĂ pour moi ^^
Bonsoir,
Je vous fait un petit update de tout ça,
Jâai appelĂ© le lendemain le numĂ©ro Commercial Tesla mais aprĂšs 2h45 dâattente jâai abdiquĂ©

(Merci les séries Netflix)
Je suis donc allĂ© sur le site Tesla pour faire une demande par mail afin jâai dâavoir des renseignements vis Ă vis de mon dossier..
Le lendemain de cette demande, câest la SA de Montpellier qui mâa contactĂ© pour savoir quand elle pouvait mâappeler pour mon dossier,
Le surlendemain elle a tout gĂ©rĂ© en direct : câest elle qui a effectuĂ© la nouvelle commande,
Mâa demandĂ© mon avis dâimposition que jâai envoyĂ© par mail en direct, elle sâest occupĂ© de dire au DA de faire la demande pour le bonus..
Le jour dâaprĂšs, jâai reçu le mail pour signer le CEE, des mises Ă jour se sont effectuĂ©s ou lâancienne commande a Ă©tĂ© supprimĂ©, mon VIN basculĂ© sur ma nouvelle commande etc..
La nouvelle demande de LOA effectuée le 7 août est toujours en attente de validation.
Toutefois, aujourdâhui jâai reçu une mise Ă jour indiquant le rdv pour rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule ce jeudi 14 aoĂ»t Ă 17h sur Lyon..
VoilĂ pour le partage
Ă voir si dâici lĂ tout se dĂ©roule comme prĂ©vu ^^