Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour 2025.26.4 proposée cet après-midi et installée ce soir. Pas grand chose (informations sur la destination, réglages audio, corrections mineures).
A quand une mise à jour du comportement autopilot/regulateur. C’est juste insupportable sur le nouveau Y.
Sans parler du fait qu’en autopilot elle veut prendre les sorties sur l’autoroute
Mon ancienne M3 se comporte bien mieux sans tesla vision
Un collègue qui a une M3H prop à fait la mise à jour et depuis plus d autopilot et de caméra. Diag tesla à distance processeur à remplacer pris en garantie bien sur. Il a rdv semaine prochaine .
Pas de chance, mais je ne pense pas que cela soit du à la mise à jour.
J'ai une TM3H Propulsion Grande Autonomie.
Pas de soucis avec la mise à jour.
Bon par contre, la "discothèque" avec la musique, je ne vais pas l'utiliser
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
Je ne suis pas sur mais depuis la mise à jour quand je regarde la pression des pneus il y a indiqué depuis combien de temps à été faite la dernière vérification.