@yvespsv Merci pour le partage, belles photos et toujours sympa de te lire.
Cela me donne des idées pour mes prochaines venues dans le Nord (je ne suis pas loin, à environ 3 heures, je peux faire l'aller-retour dans la journée tout en profitant du coin pendant plusieurs heures).
Dommage pour vendredi, je serais bien venu te rejoindre à la digue du Braek, mais finalement je retourne à Bordeaux. En plus je serais venu sans le chien, car il est "en vacances" chez ma fille (et dimanche on rentrera sans lui, car elle veut le garder encore un peu).
Ce n'est que partie remise, on finira bien par se croiser un jour, il faut que je retourne dans l'est et le sud-est de la France (pas encore en Tesla, mais ça va venir) ne serait-ce que pour remplir de traits la deuxième moitié de ma carte de France. Et il faut que Vodka et Saga fassent connaissance eux aussi
Et oui les marches c'est bon pour le coeur, si tu passes dans le sud-ouest du côté de Bordeaux il y a le fameux parc à Pessac avec la structure en bois et ses 97 marches (voir la page de ma voiture, j'en ai parlé plusieurs fois). Tu verras que c'est moins fatiguant au pas de course qu'en marchant, j'ai réussi à le faire 11 fois de suite (histoire de de dépasser les 1000) avec une petite pause au sommet avant chaque descente, ce qui permet de souffler un peu tout en admirant le paysage.
Profite bien du Nord