Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Travaux en cours pour le superchargeur de Crissier (Lausanne), 28 V4
Situé quasiment en face de celui du Novotel Bussiginy (le seul actuellement) de l'autre côté de l'autoroute, sur le parking du CC Migros Crissier, en face Garage multimarques Emil Frei (Toyota, Lexus, Jaguar, Kia, Mitsubishi....).
Même sortie autoroute.
Dernière modification par Barca le 01 août 2025 08:44, modifié 2 fois.
Me semble pas avoir vu passer de photos du SUC de La Rochelle, situé plus précisément entre le Leclerc de Lagord et le McDonald que se trouve à droite sur les photos :
8 stèles jusqu'à 250 kW max
Un peu chiant pour y aller quand on vient de la rocade dans la direction Ile de Ré, plus simple quand on vient de l'Ile de Ré.
pas assez de bornes à mon goût, c’était la 1ere fois que je dois attendre pour charger :( (ça fait 18 mois que j'ai ma T3), mais c'est un bon début :)
Toujours aucun indice d'un début de travaux pour le futur SUC de Moisselles (ni sur le parking du Grand Frais, ni sur celui du Leclerc de l'autre côté de la N1) malgré le renfort de @Siv83 que j'ai pu rencontrer pour l'occasion