Bonjour,
J'ai une tesla model Y de déc 2022 avec un problème d'alignement des vitres avant, des 2 côtés.
Je vous poste l'état de la portière conducteur en exemple :
Je prends les devants et demande un prise en charge du tesla center de Toulouse.
J'ai un rdv cette semaine, donc 2 semaines après ma demande initiale, ce que je trouve très correct (quid de qui va payer la vitre si entre temps elle est cassée ? ... je n'ose l'imaginer).
Dans l'application j'ai eu un devis à ~ 170 euros, puis une fois contacté par messagerie, en me plaignant de ce tarif délirant et que la voiture était sous garantie, ils ont abaissé le montant à 78 euros avec ce message :
Vous ne serez facturé qu'une fois les réparations effectuées. Ce coût est une estimation. Il est susceptible d'être modifié en fonction de l'éligibilité à la garantie et des travaux réalisés.
Je ne suis pas du tout mis en confiance. Ils ont les mêmes photos, donc aucun doute sur l'origine du problème.
Je sens que l'on veut me la faire à l'envers.
Vous en pensez quoi ? Parce que le problème de vitres non alignés est connu sur les model 3 et Y chinois. Donc je ne vois pas pourquoi il ne serait juste pas possible de mettre 0 euros, puis une fois sur place, si on voit que le problème est autre... on établit un devis au client.
Merci d'avance pour votre aide.
Lyes