J'ai eu Coyote de nombreuses années puis Waze depuis 2022.Vincou a écrit : 20 déc. 2024 21:241 Du coup en quoi coyote est il suppérieur à Waze? Si c’est basé sur les signalements utilisateurs, Waze n’en a pas plus?

Thomas, tu aurais la référence du support iPhone devant le volant comme sur cette photo ?Thomas a écrit : 25 juil. 2025 10:02Partez serein avec Coyote cet été : 2 mois offerts pour découvrir l’app de conduite connectée
L’été est là, et avec lui les grands départs en vacances ! Avant de prendre la route, pensez à installer Coyote, une application qui vous alerte en temps réel des dangers et perturbations sur votre trajet.
Bonus : 2 mois de Coyote offerts grâce à une offre de parrainage
Pourquoi utiliser Coyote quand on conduit une Tesla ?
Même avec un système de navigation avancé, les informations de Coyote font la différence. L’app s’appuie sur une communauté de 5 millions d’utilisateurs actifs qui signalent en temps réel :Résultat : on anticipe mieux et on conduit plus sereinement. Coyote apporte une couche de sécurité et de confort supplémentaire, notamment sur autoroute ou en long trajet.
- les radars fixes et mobiles
- les zones de danger
- les véhicules arrêtés
- les accidents ou bouchons
- les conditions de circulation dégradées
Bénéficiez de 2 mois gratuits avec le parrainage
Envie de tester Coyote pendant vos vacances ?
Mon lien de parrainage vous donne accès à 2 mois gratuits (et m’en offre 2 aussi, merci à vous !).
Lien : 2 mois offerts sur Coyote
Cette offre est valable avec l’application mobile (iOS et Android). Non testé avec les boîtiers Coyote physiques. Dites nous si cela fonctionne.
Comment profiter de l’offre ?
Cliquez sur le lien de parrainage, créez un compte (ou utilisez une nouvelle adresse mail), téléchargez l’application sur votre smartphone
Vérifiez que l’indication “2 mois offerts” est bien visible avant validation
Offre réservée aux nouveaux clients (ou nouveaux comptes).
Sans engagement : testez librement l’offre mensuelle, sans obligation de poursuivre.
Mon retour d’expérience
Depuis que je l’ai installé, Coyote est devenu un réflexe pour tous mes trajets longue distance. Les alertes sont fiables et bien placées. L’interface est fluide, même dans l’univers Tesla. On se sent vraiment épaulé par une communauté de conducteurs.
Testez Coyote gratuitement pendant 2 mois
Activez votre essai ici Et venez échanger vos impressions sur le forum !
Utilisez-vous déjà Coyote avec votre Tesla ? Dites-nous ce que vous en pensez.

Je viens de découvrir ce tuto en image.PimPom a écrit : 30 oct. 2024 08:38@anthonydb Plus en détail, sans avoir besoin de rien démonter. J’ai pris un câble tressé USB-C 3m de chez Mophie, puis je l’ai dissimulé un maximum.
Le boîtier Max en lui-même est top. Il est vraiment stable, l’interface est très claire et épurée, les nouveaux sons d’alerte sont bien plus agréables et la commande vocale fonctionne très bien.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute