Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai testé un nouveau support que je trouve vraiment top pour les Model 3 et Model Y car i lest très discret, MagSafe, et recharge par induction, le tout pour quelques euros seulement. Je précise que j'ai acheté ce produit et que la vidéo n'est pas sponsorisée.
Voici mon avis après l'installation et l'essai sur route :
Oui je pense puisque c'est compatible avec mon 13 Pro.
J'en suis toujours content, je trouve juste que le téléphone n'est pas exactement horizontal, ce n'est pas si facile de l'installer bien droit mais ça doit être faisable.
Bonjour à tous,
Produit reçu hier, installé dans la foulée et j'en suis très satisfait, merci @Thomas pour le tip
Le téléphone ne bouge pas du tout et se charge bien !
A titre perso j'ai opté pour celui de Spigen (accessoiriste bien connu) qui se met sur l'écran.
Il existe avec ou sans la recharge (je l'ai pris sans).
Le matin pour mettre les infos (quand je suis en autopilot dans les embouteillages), c'est idéal...
Dernière modification par franjub le 23 janv. 2023 12:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
Dernière modification par MrsB le 27 janv. 2023 12:53, modifié 1 fois.
Raison :Peux tu « répondre » ( bouton en bas à gauche) au lieu de « citer » stp? Merci : )