Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il faut faire quelque chose de particulier pour avoir la mise à jour ? J'ai la connexion premium et je suis en wifi mais il ne me la propose pas. Model Y Juniper.
Il faut faire quelque chose de particulier pour avoir la mise à jour ? J'ai la connexion premium et je suis en wifi mais il ne me la propose pas. Model Y Juniper.
@letz1e Ni la connectivité Premium ni la connexion en wifi n'ont d'influence sur la disponibilité des mises à jour.
Ce qui est faisable, chaque jour, c'est d'afficher la page Logiciel, dans la voiture. Ça lance une vérification auprès des serveurs Tesla.
@letz1e J'ai l'impression que les Juniper LR livrées dernièrement en France sont dans les batchs de fin (5-6eme). En comparant avec 3 autres personnes ayant reçu leur Juniper depuis le 20 juin, on est pas dans les premiers.
Peut-être un hasard