Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mon côté j'utilise essentiellement les fonctions rouler et m'arrêter.... Alors les mises à jour, je passe un peu à côté. Pourtant il doit y avoir des trucs sympas à faire. Je veux dire, en dehors s'offusquer ma belle-mère en faisant péter son mari.
Grok, ça peut être sympa pour discuter quand tu t'ennuies. Comme il n'y a plus rien à faire dans ces voitures à part donner un coup de volant de temps en temps.... Mais là où ça deviendra intéressant, je vous rejoins, c'est quand l'IA aura accès aux fonctionnalités Tesla, genre 2001 odyssée de l'espace ou Mother dans Alien.
Dernière modification par Anselme le 16 juil. 2025 08:03, modifié 1 fois.
Malgré le peu de nouveautés pour ma S, je trouve que cette mise à jour est assez intéressante, avec des améliorations audio et sentinelle/dashcam, entre autres.
@BenFD le noise réduction et présent depuis la 2021.40 sur les model S et X
il est apparu sur des photos de l'équaliseur d'un modèle X en début de poste, ce qui a amené a confusion.
il n'est en aucun cas prévus sur les model 3 et Y
Compte tenu du contexte temporel, voici un compte rendu des événements survenus hier.
Les "freinages fantômes" persistent, bien que leur durée ait été réduite.
En ce qui concerne le système d'autopilotage, une évolution significative a été constatée : auparavant, le système réduisait la vitesse en présence d'une limitation inférieure, nécessitant une validation manuelle pour l'augmentation de la vitesse. Désormais, cette validation n'est plus requise.
Le nouveau système "one-pedal" à haute vitesse, intégrant le freinage régénératif, semble plus performant, recoure occasionnellement au freinage mécanique à basse vitesse.