Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas trouvé de meilleur endroit pour cette question basique j'espère que c'est le bon "sub".
Avez-vous ajouté des coussins pour les appuie-têtes un peu raides et non réglables qu'on a ?
Quel modèle et avez-vous trouvé un bénéfice ?
Le bénéfice est essentiellement au niveau du confort (j'aime bien appuyer ma nuque sur le siège, ce qui n'est guère possible sans coussin supplémentaire). Mon épouse n'a pas aimé par contre...
J'ai essayé sur les sièges de ma Model 3 avec les sièges Performance, cela ne va pas du tout. Dommage car la matière des coussins de Jowua semble bien. Si vous avez des sièges classiques vous pouvez essayer :
Pour le passager, je dis oui.
Pour le conducteur, je dis non.
C’est plutôt gênant pour regarder à droite et à gauche quand on conduit, et en plus, ça tient chaud.