Commande passée début juin d’une Juniper LR bleue outre-mer en LLD, avec reprise de ma Model Y propulsion d’octobre 2023.
La livraison a eu lieu hier vendredi matin à la Seyne/mer. Peu d’activité sur le site avec uniquement 4 Juniper en attente dont la mienne. J’ai garé la Model Y à reprendre face à la Juniper.
A noter que par rapport à Octobre 2023, une machine à café (de qualité) est à disposition ainsi qu’un frigo contenant des bouteilles d’eau. Il ne faisait pas trop chaud hier. C’est moins spartiate mais ça reste quand même un container aménagé et avec de la déco bois dessus. C’est donc mieux mais peut mieux faire, surtout pour des voitures entre 30000€ et 110000€ (Model X). C’est limite. On ne demande pas les majorettes, l’orchestre et le feu d’artifice, mais je comprends que pour ceux qui prennent livraison d’une Tesla pour la 1ère fois, ça choque un peu surtout que la concurrence qui pousse et fait de bons produits offre une expérience plus en adéquation avec l’investissement, le rêve.
Dans ce lieu « particulier » le personnel fait ce qu’il peut malgré tout avec gentillesse et compétence.
Très bon accueil, donc et personnel souriant, à l’écoute, disponible pour les papiers de la reprise et les manip à faire.
Gros pincement au cœur lorsque j’ai « désactivé » mon ancienne Y.
Check List complète faite avec minutie (à l’inverse de ceux qui prenaient possession de leur Juniper) à part quelques traces de colle (comme d’habitude) rien à déclarer.
Les traces ont été enlevées illico par la demoiselle qui s’occupait de moi.
Juniper avec 3km et 57% d’autonomie.
Une fois tous les papiers signés, en route pour le retour maison (200km).
Agréablement surpris que mes paramètres de l’ancienne Y se sont retrouvés automatiquement sur ma nouvelle Juniper, alors que j’essayais de réajuster le siège et le volant.
Pour les impressions et comparaisons, je ferai un poste dans la section idoine (Présentation de votre Model Y)