Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils ne s'allument immédiatement. Seulement si la décélération est importante. J'ai fait le test avec un suiveur. La voiture commence à ralentir en douceur puis quand c'est plus franc, les feux s'allument. Cela ne dure pas longtemps avant leur allumage.
On le voit effectivement à l'écran.
Pour la première fois depuis plusieurs semaines, la voiture s’est connecté à mon téléphone automatiquement, sans que je ne change rien, ni que je ne réinitialise automatisation de connexion.. il y a de l’espoir
Pour ceux qui ont récement réceptionné leur model Y JUNIPER, avez vous déja eu droit à une mise a jour ? Moi je suis en 2025.14.300 et rien pour le moment ...
De mon côté, hier j'ai connecté la voiture à mon téléphone en Hotspot pendant une session de charge, il m'a téléchargé 4go de mises a jour, et je suis toujours en 14.200
@petitbiston
Je suppose que tu as déjà rebooté l’écran de la voiture, redémarré le téléphone, supprimé et recréé la connexion ?
Sur ce genre de problème, Tesla dira que ça vient du téléphone.
Pour ceux qui ont installé la 2025.20.6 pas de regression niveau AP/EAP par rapport à l’absence de nag avec les mains sur les cuisses sans toucher le volant ?
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
moi ça ne fonctionne pas sur ma M3 2023, avec la 20.3.
Je ne sais pas s'il faut une HL, mais quedalle, il faut que je bouge le volant (ou laisse pendre ma main)
Bonjour,
En ce qui me concerne sur le 20.3 j'avais la possibilité d'avoir la camera d'angle mort en même temps que l'affichage de la camera arrière, depuis la 20.6 Tesla semble avoir supprimé ça.
@Kyser
Merci de nous rappeler les subtilités du freinage régénératif, mais nous sommes tous suffisamment habitués à nos voitures pour remarquer des changements notables de comportement. J’ai eu un léger doute au début, mais dans la mesure où plusieurs autres forumeurs l’ont aussi remarqué, cela me confirme que ce changement est bien réel, et regrettable, car le fonctionnement initial du one pedal me convenait parfaitement. Je ne freinais jamais sauf en cas d’urgence. Maintenant il n’est pas rare que je doive finir au frein. Je peux vivre avec mais du coup je ne fais plus 100% confiance au freinage régénératif pour m’arrêter.
Personne ne nie que selon le véhicule et la config, le comportement puisse changer, par exemple suite à une mise à jour.
Mais quand ça peut changer dans un sens, ça peut aussi changer dans l'autre sens, dans la version ou la sous-version suivante.
Donc, restons positifs
Pour moi pareil, j'ai la voiture depuis jeudi dernier, je suis passé de la maj 2025.14.7, à la 2025.20.3 dimanche, à la 2025.20.6 ce matin, le freinage est toujours aussi fort et le one pédale sans frein est OK.
C'est surtout ça qui m'impressionne le plus sur cette voiture, ne pas freiner jusqu'à l'arrêt, ne pas mettre le pied sur la pédale de frein à l'arrêt et repartir pleine balle !
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )