Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça utilise pas mal de batterie, surtout ces jours-ci (30/35 degrés à l’ombre)
Pensez vous que c’est risqué si je ne l’active pas ? Cela monterais à plus de 60 degrés, et je me pose la question 3 fois par jour
Résultat : comme attendu, la protection anti-surchauffe AVEC A/C (1ère ligne) consomme plus que celle SANS A/C (3e ligne), dans les exemples 407W en moyenne contre 286W
Voiture garée au même endroit, plein soleil, températures de l'ordre de 33-34 à l'ombre, réglage sur 40°C pour la protection anti-surchauffe A/C.
Par comparaison en saison plus froide quand la protection anti-surchauffe ne s'active pas on est sur des consommations de l'ordre de la dizaine de W, le plus souvent moins.
Ma voiture était à 65 degrés en début d’après-midi, j’ai activé la protection d’habitacle sans Clim, il fait maintenant 33 dehors et 40 à l’intérieur, ça fonctionne bien.