Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu n’as pas juste retiré les points d’intérêts sur la carte ? Ça inclue les logos des routes, le nom des rues adjacentes et les pins des lieux autour de soi.
Pour les autres, il y a une panne du réseau mobile Orange ce soir. Ça touche donc la connexion des Tesla.
Ah? ben je n'ai jamais fait cela, je savais même pas qu'on pouvait. Mais possible que la MAJ l'ai fait
Faut que je regarde
( grr je hais les MAJ en général, y' a rien de plus qui m'insupporte que d'avoir des choses qui changent dans le mauvais sens ou qui disparaissent)
Pour ma part mise à jour 20.3 il y presque deux semaines et tout va bien sauf hier, perte de connexion LTE, mais possibilité de faire le partage wifi avec mon téléphone, l’ouverture de la voiture via Bluetooth tel pas impacté.
C’est quand même royal d’avoir toutes mises à jour en OTA régulièrement et avec toujours plus d’améliorations… ou pas… pour certains
M3H prop/GA blanche 13508km18p/noir/mill2026(11/25)
2026.8.6
Prenons soin de la planète
Pour ma part mise à jour 20.3 il y presque deux semaines et tout va bien sauf hier, perte de connexion LTE, mais possibilité de faire le partage wifi avec mon téléphone, l’ouverture de la voiture via Bluetooth tel pas impacté.
C’est quand même royal d’avoir toutes mises à jour en OTA régulièrement et avec toujours plus d’améliorations… ou pas… pour certains
Rien a voir avec la mise a jour, c'est une panne du réseau Orange.
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
Bonjour, j'ai remarqué quelque chose. Lorsque je mets sentinelle sur un parking où je crains pour les portières, lorsque je reviens dans la voiture, sentinelle est désactivée. Pourtant cela a enregistré.
Avant je devais désactiver manuellement à mon retour. (Je précise que je ne suis pas en mode premium).
Vous avez la même chose?
Connecter la voiture au wifi ne va pas faire arriver la mise à jour plus rapidement.
La notification de disponibilité d'une mise à jour peut arriver sur l'appli ou directement dans la voiture (flèche orange vers le bas).
La consultation de la page Logiciel dans la voiture peut stimuler la mise à disposition.
Le wifi (éventuellement en partage de co.) est ensuite utile pour télécharger la mise à jour.
Oui c’est exactement ça.
Je pensais que la notification était arrivée.
Une fois qu’on a la notification il faut connecter la voiture au wifi.
Par contre connecter le wifi n’a pas d’incidence sur l’arrivée ou non de la notification, c’est clair
Oui c’est exactement ça.
Je pensais que la notification était arrivée.
Une fois qu’on a la notification il faut connecter la voiture au wifi.
Par contre connecter le wifi n’a pas d’incidence sur l’arrivée ou non de la notification, c’est clair
Alors moi je dois être bizarre ou j'ai le cerveau fondu avec ces chaleurs... Je viens juste hier que même sans bluetooth, Sésame est déverrouillage avec le téléphone dans la poche et que je peux démarrer directement (sans positionner la carte à son emplacement).
Euh, aurais-je touché un truc ou est-ce une des conséquences de la dernière MAJ? Sur mon téléphone, lorsque je suis loin de la voiture, il m'est demandé de mettre le BT pour m'en servir comme clé. Quand je suis dans la voiture, le BT n'est pas allumé non plus... le partage de données non plus... moi pas comprendre mais trouver ça chouette.
Edit: bon ben en fait (comme dirait ma fille), j'avais le cerveau vraiment ramolli hier car aujourd'hui cela ne marche plus...). J'avais donc certainement qch allumé. Dommage...