Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un bug sur une MAJ qui bloque la recharge de la 12V et la laisse se vider n'est pas une panne de la 12V.
Le cas de l'article n'est pas dans cette situation.
N'importe qui aurait pu débloquer leur auto
Idem, elle ne m'a pas prévenue ... la vilaine !
Par contre, il est vrai que le jour où le dépanneur est venu, j'ai appris comment se dépanner avec une simple batterie 12v
Et bien la mienne m'a prévenu au petit matin, j'ai eu le temps de prendre RDV en SC avant de partir au bureau, et je suis rentré chez moi le soir même avec une batterie neuve prise sous garantie (car 3 ans et 11 mois). Chapeau Tesla
hello,
12 pages d'essai du MY Juniper dans le dernier numéro spécial SUV de l'auto journal avec un titre accrocheur:
Still the best ?
Malgré quelques bêtises (retour du commodo de clignotant alors que l'Y l'a toujours eu, présence de radars) l'essai est assez complet.
La conclusion est claire: 4.5 étoiles sur 5.
Dernière phrase de la conclusion :
"Sous réserve de s'habituer à son ergonomie toujours aussi perfectible et à l'image désastreuse de Tesla suite aux frasques de son patron Elon Musk, le modèle Y s'impose comme une évidence sur ce segment"
Phil
À la fin de l'été, cette histoire avec Musk ça va être du passé, ça va se tasser, s'oublier, déjà depuis au moins un mois, on entend plus parler de lui et on va oublier ses frasques nazies !
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
Est ce que robotaxi est interdit, non
Est ce que l'action est au plus bas depuis 15 jours, non
Est ce que l'action est à 280, non
Est ce qu'il reste un truc de vrai dans ce ramassis d'âneries ?
Euh, tu lis en diagonale ou ton cerveau n'imprimé plus ??!
Un soldat loyal, tombé pour l’exemple
Afshar accompagnait Musk depuis 2017, fidèle sur tous les fronts, assez solide pour piloter l’industrie de la marque en Europe et en Amérique.
Son éviction arrive au pire moment : l’Europe, ex-golden boy du marché des VE, affiche cinq mois de baisse, dont un effondrement de 41 % des immatriculations en mai. La Chine, supposée servir de planche de salut, a reculé de 15 % sur la même période.
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait. ( Woody Allen )
À priori, L' Autojournal sort un beau sujet qui traite positivement de la Y.
Pour mon cas personnel, après de longues recherches, je suis complètement convaincu que c'est la meilleure et de loin!
Seul !e Elroq 85 aurait grâce à mes yeux, juste pour sa longueur de 4,55m, mais à quel poids..............
LRW 11/22 65200km 411/418 v 2026.20 le 05/06
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Tesla dans la presse ou pas.. cet article parle des voitures aux fiabilités douteuses en mettant une model 3 en photo.. sauf qu’elle n’est pas dans la liste…
En effet ce n'est pas "fair" de mettre une Tesla en photo si elle n'est pas concernée. D'ailleurs le gars se fait allumé la dessus dans les commentaires sous l'article !