Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur la mienne il y a 2 fermetures éclair pour rabattre un des montants latéraux, et il faut aussi détacher une sangle maintenue par un crochet fixé au porte-vêtement.
Lundi au SuC de Poitiers-nord j'ai discuté avec un couple qui voyageait avec un berger australien également, ils l'avaient installé dans une moitié du coffre de leur Model Y avec cette caisse de transport :
Si tu as un chien plus petit moins de 30kg, une caisse de transport à mettre sans le coffre du Y, c’est mieux.
Sinon la protection que nous avons JPZ68, Axolotl et moi est top, rapide à ouvrir et à fermer (2 fermetures eclair et une sangle pour maintenir le morceau de protection droit)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Ma protection ne couvre que les sièges arrières, pas les intérieurs de portes et dossiers de sièges avant. Pour un whippet ça suffit. Mais c'est vrai que pour un grand chien, ces protections intégrales ont l'air bien.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Bonjour,
Je viens de changer ma housse de siège pour mon golden, 50 kgs, pour un modèle Pecute ; certes un peu cher, 56€, mais parfait, grande grille d’aération, fonds rigide qui couvre l’espace inter-sièges, protection de portières avec Velcro et barre supérieure de rigidité. J’ai aussi acheté une laisse de sécurité qui s’accroche au taquet prévu sur la custode pour un siège bébé, donc pas de risque que le chien se ligote avec.
Dernière modification par jmrnr le 30 juin 2025 10:21, modifié 1 fois.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!
J’avais une Meadowlark, de bonne qualité c’est exact, mais, avec mon golden de 50kms et sa tendance à vouloir nous faire un petit câlin, la grille centrale est fragile et s’est affaissée ; le fonds est aussi moins large que la Pecute, et les protections de portes sont aussi moins bien conçues, moins efficaces.
Quand on lit ce qu’on lit et qu’on voit ce qu’on voit, ben c’est normal de penser ce qu’on pense!