Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
c'est normal, il faut renseigner le prix de la voiture sans la batterie ni les options en TTC.
Et en dessous tu mettras le cout de la batterie TTC
Ces montants sont detaillés dans la facture.
Bonjour, pour ma part j'ai indiqué le montant de 46990 et je n'ai pas eu d'erreur.
je precise que c'est une demande pour particulier. C'est peut etre diffèrent pour les pro. j e ne sais pas
demande toujours en attente de validation par contre
Pas d'erreur non plus pour moi en ayant mit 46990 en une fois
Je viens de recevoir un email ayant pour intitulé "Résultat de l'étude de votre demande d'aide blabla ..." et dans le corp du mail c'est marqué "une décision d'attributon vous sera adressée dans les plus brefs delais"
Pour le financement en LOA, ils me demandent de rajouter un co Emprunteur. Si le co Emprunteur a deja bénéficié du bonus, cela ne posera t'il pas de probleme pour l'attribution du bonus ?
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Quelqu'un a une copie du formulaire conplet de demande BE (non rempli) qui puisse partager ?
Je n'arrive pas a passer l'identification du vehicule, normal, jai pas encore l'immatriculation (livraison samedi)
J'aurai voulu voir tout ce quils vont demander comme info.
Lorsque je rentre les valeurs des case A et E de la CG dans le formulaire et que je valide j'ai ce message qui apparait...
Quelqu'un est dans le même cas que moi ? C'est pourtant une Model Prop Long Range
Dans le formulaire, dans la section "Identification du véhicule loué" tu dois renseigné le N° d'immatriculation et le N° d'identification.
Ensuite tu appuies sur "Rechercher" et ça te trouve la CG correspondante.
A partir de là, tu valide et cela pré-remplis la case D.2.1 pour toi (j'ai vérifié et ça correspond bien).
Pour autant j'ai le message suivant, j'avoue être totalement lost là (tu pourrais me dire si mon code D.2.1 correspond avec le tiens ?)
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a le même pour une Y RWD LR Juniper ?
PS: Le plus louffoque dans l'histoire c'est que j'avais fais une première demande refusée car je m'étais trompé, je n'avais pas selectionné LOA, et j'avais passé cette étape sans problème...
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il a le même pour une Y RWD LR Juniper ?
PS: Le plus louffoque dans l'histoire c'est que j'avais fais une première demande refusée car je m'étais trompé, je n'avais pas selectionné LOA, et j'avais passé cette étape sans problème...
C’est correct ce numéro j’ai cela sur mon certificat provisoire