Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Quelqu'un a deja fais la demande de bonus avec un titulaire et co-titulaire ? (le titulaire ayant droit au bonus et un co-titulaire sans droit)
Avez vous des conseilles pour le registre de la demande de bonus dans ce cas ?
Merci a tous
Oui j’ai fait ma demande samedi et j’ai déjà une réponse : (vous recevrez une notification vous informant du résultat de l’instruction dès que possible ) voilà pour le moment
Hello,
Pour bien finir cette aventure Tesla, place à la demande de Bonus. La majorité des nouveaux possesseur de MY votre commande date d'avant le 20 juin. dans la demande "Merci de préciser la plus ancienne des 2 dates (signature du contrat de location ou commande)" vous avez mis la date de commande ou le 20/06 ?
Je renseigne le montant de 46990€ dans le champ "coût d'acquisition", il me dit que je ne suis pas elligible ? là je bloque ! Vous avez une idée du problème ?
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
c'est normal, il faut renseigner le prix de la voiture sans la batterie ni les options en TTC.
Et en dessous tu mettras le cout de la batterie TTC
Ces montants sont detaillés dans la facture.