Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jordanjix quelle est la raison du refus exactement ?
@Moun77 non tu n'auras pas forcément 3000 si tu attends une semaine. En théorie le bonus actuel est valable pour toute demande faite sur livraison en juin et demande avant le 15 juillet. Pour livraison en juillet, on ne sait rien. Et pour livraison en ce moment, on ne sait pas non plus si il reste des sous. Personne ne sait, et on va faire les demandes quand même, et puis on verra
Dernière modification par mebibou le 23 juin 2025 14:00, modifié 1 fois.
@mebibou Apparemment la facture n'est pas bonne et il manque le bon de commande alors que tu ne peux pas valider si tu n'as pas mis les documents. Je pense que leur système bug
Je suis nouveau ici même si je vous lis depuis ma commande d'un modèle Y LR en avril.
Vous avez été une mine d'informations et je vous en remercie
Je vais prendre possession de mon précieux ce jeudi
La facture finale comporte bien le numéro d'immatriculation ? car il semble que cela soit obligatoire depuis le 15/04/2025.
J'ai mon immatriculation depuis ce midi et une facture datant du 20/06/2025 mais qui ne comporte pas l'immatriculation.
Je me demandais si une dernière facture est remise le jour de la livraison avec l'immat ?
Il y aura bien une autre facture avec immat, qui doit comporter la mention "acquitté". La dernière fois en 2022 on l'avait après livraison, mais apparement certains l'ont reçu avant ?
@xtof22 J'ai fait tout mon dossier vendredi avant de récupérer le véhicule, car j'avais tous les éléments. J'ai juste attendu d'avoir récupéré samedi mon véhicule samedi pour valider.
C'est peut-être lié au fait que je l'ai fait en deux fois. J'attends leur retour sur cette deuxième demande.
Si je commande aujourd’hui le 23 juin (accompte de 250€), et que j’effectue le règlement complet début juillet, aurai-je droit au bonus actuel de 2000€ ?
@azucar25 D'après ce que j'ai compris, actuellement tu peux faire la demande que jusqu'au 15 juillet 2025.
Si tu es livré avant cette date, c'est faisable. Sous réserve de modifications du gouvernement.
Merci @jordanjix , ce que je ne comprend pas bien c’est que si c’est la date de facture acquittée au jour de la livraison qui est prise en compte ( début juillet dans mon cas) on est après le 30juin donc bonus actuel de 2000€ plus valable non ? Quelchose m’échappe
La date du 15 juillet n'est que pour ceux dont l'achat était avant début juin, date du décret, maintenant c'est 30 jours max après achat.
Au delà du 1 juillet on ne sait pas ce qui va se passer mais il vaut mieux s'attendre au pire.
Fin du bonus et CEE pas encore prêt.
Bonjour,
Quelqu'un a deja fais la demande de bonus avec un titulaire et co-titulaire ? (le titulaire ayant droit au bonus et un co-titulaire sans droit)
Avez vous des conseilles pour le registre de la demande de bonus dans ce cas ?