Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J ai fait la maj aussi hier. J ai perdu les favoris sur le navigator, aussi.
Pas très grave, mais plus embêtant mon trajet trip B que je n’avais jamais remis à 0 depuis 2 ans et donc le début a été… réinitialisé !
Mais qu’est ce que je n’aime pas ces MAj pour ça. Purée y a tjs un truc qui vient te saouler
Hello,
passage en 20.3 et perte des favoris du navigateur.
C'est dommage car j'en avais 4 ou 5 qui m'étaient très pratiques pour consulter une info rapidement et que tous les passagers pouvaient voir, mais rien de bien méchant, on va les recréer.
Et connexion du tel en bluetooth (pour les appels) qui ne fonctionne plus. J'ai refait l'appairage, ça a marché 1 fois et depuis ça ne se connecte plus. La clé sur le tel, quant à elle, fonctionne toujours parfaitement.
Pour moi la commande vocale pour la boîte à gant fonctionne mais cela n’a pas. Fonctionne la 1 ère fois j’ai eu l’erreur mais ensuite ça a fonctionné à tous les coups
Toujours pour les "pertes", j'avais mentionné que l'ouverture géolocalisée du coffre ne marchait plus, il restait à la position la plus basse.
Je l'ai donc forcé à la main, tenu 3s le bouton de fermeture, ce qui l'a remis en position haute systématique.
Une fois dans l'abri à voiture, j'ai refait la manip habituelle pour l'arrêter à la bonne hauteur, la voiture l'a mémorisé et ça remarche.
Usant mais pas vraiment grave.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Je viens de voir un autre bug sur le navigateur, j'ai perdu mon login et mot de passe de mon Home Assistant, après avoir ouvert depuis les favoris, il m'a demandé mes identifiants. Alors qu'avec la version précédente, je les ai rentré la première fois et plus besoin de les taper à nouveau. Mais la, je les avais rentré samedi, et il me les as redemandé aujourd'hui (j'espère que je ne vais pas devoir les remettre tous les 4 jours).
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).