Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello ! Je viens de recevoir la facture finale, est-ce que je peux payer maintenant et quand même bénéficier du bonus, ou dois-je attendre pour payer ? Si j’ai bien compris, c’est uniquement le moment où ils font la demande de l’immatriculation qui compte et la livraison du véhicule, mais je préfère être sûr. Merci à vous !
C'est quand même compliqué cette année les livraisons... ils perdent des clients avec tout ça.
Moi, je refuse toujours la livraison, donc je vais attendre é à 3 mois.... on sait jamais une occasion récente bien moins chère fera l'affaire. Ca décote tellement vite.
Bon courage à ceux qui attendent depuis longtemps la décision de l'ADEME pour le bonus...
Toujours pas vu une seule nouvelle Y sur les routes dans l'ouest.... c'est dingue !
Pas de stock pour moi dans ma configuration :'(
ça va basculer sur juillet, ça sent le bras de fer pour garder les conditions tarifaire de l'offre actuelle. Même si je n'y suis pour rien.
De mon côté livraison entre le 21 et 27 juin commande du 8 juin.
J'ai renoncé au bonus écologique car déjà eu il y a 2 ans.
Je voulais le faire passer sur ma femme mais bon pour 2000 balles pas envie d'attendre, trop pressé de la recevoir
MY Noir - Commandé le : 17/01/2023
Livré le : 22/02/2023
On l'a commandé début mai quand l'offre LOA est devenu moins cher pour nous que de faire un crédit (dans le but d'acheter).
Je n'ai encore jamais eu de VIN, j'avais spécifié à la DA que nous attendions le bonus quoiqu'il arrive.
Elle m'avait dit que de toute façon elle n'avait pas notre configuration dispo à la livraison même si je n'attendais pas le Bonus.