Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous avez l’immatriculation ? Moi livraison mercredi 25 et pas d’immatriculation. A priori il faut immatriculation et numéro de série pour faire la demande.
@Xtof
Tu as la possibilité de faire les deux comme indiqué au début de la démarche quand tu es sur le site
Mais en dématérialisé, ce sera sûrement plus rapide pour recevoir les fonds je penses
Bonjour,
Avez-vous transmis votre certificat provisoire d'immatriculation lors de la demande du bonus ? Ne faut-il pas attendre le certificat d'immatriculation définitif ?
Bonjour,
Avez-vous transmis votre certificat provisoire d'immatriculation lors de la demande du bonus ? Ne faut-il pas attendre le certificat d'immatriculation définitif ?
Non quand tu as rempli les cases demandés sur le site( D.2 D.3 etc etc )tu auras accès à la carte grise
OK merci à toi !
Avec le flux et les congés, peut etre se preparer à un allongement, mais ca reste raisonnable, je craignais que ce soit du 10 12 mois !
Vous avez l’immatriculation ? Moi livraison mercredi 25 et pas d’immatriculation. A priori il faut immatriculation et numéro de série pour faire la demande.
Petite question
Je dois pouvoir récupérer mon véhicule vendredi
Savez vous où en est la validation du nouveau bonus?
Si je repousse la livraison a la semaine prochaine on sera en juillet et je passerai donc de 2000 a 3000€ de bonus ? Ou ce n'est pas si simple ?
Effectivement je suis en LOA, j'ai du utilisé le mauvais formulaire. Mais je ne comprends pas comment certains ici arrivent a aller au bout du processus sachant qu'il faut l'échéancier que l'on a pas encore.
Bonjour @Shakuro ,
As-tu obtenu la livraison de ton véhicule ?
Si oui, un membre précédent (j’ai oublié son nom) avait signalé avoir obtenu l’échéancier en contactant le sav de CA auto bank
Apparemment le délai était assez rapide
Je viens effectivement de lire le fil de la discussion, je vais contacter CA Autobank pour demander l'échéancier et faire toute la lumière sur la question du premier loyer versé (qui semble demeurré toujours aussi opaque).
Effectivement je suis en LOA, j'ai du utilisé le mauvais formulaire. Mais je ne comprends pas comment certains ici arrivent a aller au bout du processus sachant qu'il faut l'échéancier que l'on a pas encore.
J'ai contacté CA Auto Bank et ils ne savent pas encore que j'existe car en fait le 21 juin lors de la remise du véhicule, le contrat a démarré donc la personne au bout du fil m'a dit qu'il fallait attendre 2 ou 3 semaines et que je recevrais mon échéancier ainsi que les identifiants pour me connecter sur l'application ou le site https://www.ca-autobank.fr/my-ca-auto-bank/. Donc pour le moment je suis coincé aussi pour introduire la demande de Bonus.
Dernière modification par lucdjedi57360 le 23 juin 2025 13:39, modifié 1 fois.