C'était le grand jour pour moi, avec un rendez-vous de livraison à 14h à Maurepas.
Déroulé de la journée
11h : réception du certificat d'immat provisoire
12h : attestation d'assurance reçue
13h45 : arrivée au delivery hub, je pensais devoir attendre devant la porte mais c'était déjà ouvert avec du personnel pour accueillir, regarder les derniers documents, et prendre un café le temps qu'ils installent les plaques d'immatriculation (pour info, je n'ai jamais pu joindre l'attestation d'assurance sur l'appli)
14h pétante : arrivée du véhicule dans le garage de présentation. Un employé m'accompagne 5min pour faire un premier tour de la voiture, puis me laisse prendre mes marques avec le véhicule et reste disponible pour mes questions
14h15 : départ, j'ai fini la checklist, aucun écart (si ce n'est un léger décalage sur la porte arrière droite mais il faut avoir l'oeil et c'est sans aucune conséquence)
15h : arrivée à la maison, 15h02 le dossier est envoyé pour l'obtention du bonus
Une très bonne expérience de livraison, nous n'étions que 3 clients à cet horaire (2 pour un model Y). Personnel disponible et souriant, c'était top !
On m'a soufflé que demain et semaine prochaine, ça allait être un peu plus sportif !