Je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin mais on a demandé une livraison à Saint Jacques de la Lande (à côté de Rennes) :)jordanjix a écrit : 19 juin 2025 17:31@RaphRaph C’est que je n’ai pas ce point de livraison dans ma base pour matcher. Peux-tu me dire le point de livraison « asked » que tu as ? Comme cela je mets à jour dans la foulée![]()

Toujours pas d’immatriculation pour moi également avec une livraison demain à 14h La Seyne/Mer..Bernic 20 a écrit : 20 juin 2025 11:39Toujours pas de numéro d’immatriculation ,cela va être difficile de faire un contrat d’assurance, pour une livraison demain après-midi.
Qui as déjà son immatriculation ????
C'est con moi c'est demain 16h on aurait presque pu se croiserjordanjix a écrit : 20 juin 2025 12:08@Anaxim77 J'ai une info, mais ne préfère pas relayer
Comme je ne suis pas sur place, je ne veux pas relayer une information qui ne serait pas exacte d'où ma demande de confirmation d'un membre qui pourrait l'être.
@Evorlde Sur Valenton ta livraison ?
Sinon le système automatique de Tesla qui veut jouer avec mon coeur
Toujours un rendez-vous prévu pour demain 11h.
![]()
Rendez-vous à 14h30 pour récupérer la mienne. Ce que tu dis me fait peur … J’espère qu’ils vont rattraper un peu leur retard …

C’est une vengeance sournoise pour te faire "payer" ta découverte sur l’attribution du bonus avant eux !Kotueur a écrit : 20 juin 2025 11:03Toujours pas de VIN sur mon Y LR RWD Full Black avec une commande professionnel du 11/04. Je viens de contacter ma DA qui me dit que la date envisagée de livraison devrait plutôt être courant juillet...
J'imagine qu'ils privilégient les particuliers pour le bonus écologique ainsi que pour le financement LOA qui s'expire à la fin du mois.
Mais bon quand je vois que certains ont commandés y'a 15 jours et qui ont déjà une date de livraison la semaine prochaine![]()