Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Shakuro
J’ai essayé ils ont refusé pcq l’immatriculation venait de passer c’est vraiment un mauvais timing par ma faute
C'est dommage qu'ils aient refusé malgré l'immatriculation, sachant que c'est la facturation qui fait foi. Ils ont du forcer un peu les choses. Le principal c'est que tu aies enfin la belle hehe Moi livraison samedi haaaaaatttte
@Anaxim77 la date de facturation fait foi oui, mais si tu te fais livrer une voiture le 19, comment vas tu justifier qu'elle ne t'ait été facturée que le 20 ? à moins que Tesla te donne une voiture non facturée ?
C'est normal qu'ils aient refusé. C'est dommage, mais ca ne serait pas passé pour la demande de bonus de toute façon
Savez vous si on peut aller chercher le vehicule à la place d'une personne qui ne peut pas y aller. Faut il juste les papiers d'identité ou une procuration est nécessaire aussi ?
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Le véhicule bouge depuis hier, 1.06 puis 1.6 et 2 km ce matin. Je suis en attente du numéro de la plaque d'immatriculation.
Livraison demain, j'ai hâte !!
Model Y LR RWD blanc commande le 2 mars 2025
Livraison SECLIN le 21 juin 2025
Savez vous si on peut aller chercher le vehicule à la place d'une personne qui ne peut pas y aller. Faut il juste les papiers d'identité ou une procuration est nécessaire aussi ?
Toujours pas de VIN sur mon Y LR RWD Full Black avec une commande professionnel du 11/04. Je viens de contacter ma DA qui me dit que la date envisagée de livraison devrait plutôt être courant juillet...
J'imagine qu'ils privilégient les particuliers pour le bonus écologique ainsi que pour le financement LOA qui s'expire à la fin du mois.
Mais bon quand je vois que certains ont commandés y'a 15 jours et qui ont déjà une date de livraison la semaine prochaine
Le mien a été supprimé Lundi (même config que toi mais commande du 24/03), et maintenant je n'ai plus aucune date (auparavant du 23 au 30/06)
LLD PRO Via Arval
Dernière modification par SebMY le 20 juin 2025 11:08, modifié 1 fois.
@Kotueur c'est peut être le black dans ton centre de livraison. On voit beaucoup de VIN attribué pour les blanches et quicksilver. Le reste pas tant que ca
J'ai des échos à Maurepas. Les livraisons s'enchaînent pas mal depuis ce matin. Ils ont dû réorganiser plus de place pour augmenter la cadence. L'expérience reste bonne, mais avec du retard.
Ne prenez pas un rendez-vous personnel après la récupération de votre véhicule, ça risque d'être compliqué à tenir.
Je pense donc que pour ma part, mon rendez-vous ne sera pas avancé. Rendez-vous demain
Dernière modification par jordanjix le 20 juin 2025 11:24, modifié 2 fois.