Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de m'apercevoir que mes favoris Internet du navigateur ont disparu.
Est-ce également le cas pour vous ?
Oui ainsi que l'ouverture du coffre géolocalisée qui reste sur la position la plus basse.
J'ai refait la mémorisation on va voir si ça s'ouvre de nouveau en plein hors domicile.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
De mon côté, pas de problème remarqué.
Le coffre s’ouvre toujours à hauteur normale (j’avais pas fait d’enregistrement de hauteur d’ouverture par géolocalisation)
J’ai pas perdu mes favoris dans le navigateur (faut dire que j’en avais pas mis )
La voiture ne me fait toujours pas le café.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
J'ai eu le même probleme avec le Bluetooth.
La voiture avait désactivé la reconnaissance de mon téléphone en Bluetooth pour les appels.
J'ai du le reconnecter et c'est rentrer dans l'ordre.
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24
D'ailleurs je me questionne sur quels favoris vous sauvegardez sur la voiture. Je me sers très rarement d'internet sur Titine, puisque j'ai mon téléphone avec moi ..
D'ailleurs je me questionne sur quels favoris vous sauvegardez sur la voiture. Je me sers très rarement d'internet sur Titine, puisque j'ai mon téléphone avec moi ..
2 choses :
- l'ouverture de mon portail (domotique codée par mes soins avec un raspberry qui pilote un relais sur le contacteur sec)
- OQEE TV de Free pour quand je fais des recharges rapides
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
C’est interessant de voir les différents usages.. pour ma part, je crois qu’outre le premier jour pour découvrir et essayer, je n’ai plus utilisé le navigateur..
Je n'utilise que très peut le navigateur donc pas aperçu que les raccourci auraient disparu .
le seul raccourci enregistré c'est SexyTheater pour avoir accès a mon serveur Plex et d'autres sources de streaming
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Moi non plus, utilisation du navigateur uniquement au superchargeur, pour passer le temps (et encore, quand je suis seul, ce qui arrive rarement quand je voyage).
Faudrait que je voie si je peux ouvrir et fermer mon portail à distance par l’intermédiaire d'un site internet (pour l'instant, c'est soit la télécommande, soit une appli sur le téléphone).