Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
un petit bug constaté avec cette nouvelle version, quand je demande d'envoyer un sms la fenêtre s'ouvre bien mais le son remonte et impossible de parler on dirait que le system n'écoute plus. c'est Grok qui veut prendre le dessus
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
J'ai aussi un bug de son avec la nouvelle version: les appels téléphoniques ne passent plus sur les hauts parleurs de la voiture... Ca reste sur le téléphone
J'ai déjà fait un reboot de la voiture la semaine dernière, mais je peux toujours réessayer, en effet.
En tous cas le reboot du téléphone n'a rien changé.
@philhor et @Rénald_69 Rien de plus pour moi non plus sur ma Model 3 de 2020, à part que j'ai un iPhone (mais pas encore testé le suivi de recharge).
Je note tout de même que l'ouverture de ma voiture avec mon téléphone dans la poche est redevenue un peu plus capricieuse (reste à savoir di c'est vraiment lié à cette mise à jour, pourtant cela semblait aller mieux avec la précédente ).
J'ai l'impression que pour moi c'est pareil, un peu plus capricieux si le tel et dans la poche arrière .
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
Je rencontre aussi un bug lié aux appels téléphoniques, quand je fais une requête vocale pour appeler un contact, j’ai un message d’erreur en anglais ( not found bla-bla-bla……..)
Et quand je recommence ça passe.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Depuis la 2025.20.3, je n'ai plus le choix, au niveau de sentinelle, de mettre sauf domicile et travail, elle y est en permanence, et se déclenche à chaque fois que je vais dans mon garage!
Il m'est arrivé un truc bizarre. J'avais mis la voiture en mode lavage (histoire d'éliminer le sable du Sahara).
Après avoir fini de la laver à grande eau, j'ai l'habitude d'essuyer certains endroits comme l'intérieur des portes par exemple (sinon je trouve que cela laisse des traces d'eau).
Bref, je ne sais pas comment mais les fenêtres côté droit se sont ouvertes toutes seules (l'arrière jusqu'à la sécurité enfant et celle de devant s'est stoppée au même niveau que l'arrière)...
Cela vous est-il déjà arrivé?
Heu à l'arrière si les vitres ne descendent pas complètement c'est pas une sécurité enfant, mais c'est juste parce qu'elles n'ont pas la place de descendre plus. La sécurité enfant ça empêche simplement la manip des vitres arrière depuis les places arrières.
Ou bien ?
@FiliP41 oui c'est sûr qu'elles ne peuvent pas descendre plus mais cela correspond aussi à la hauteur qui existait sur les anciennes voitures poir protéger les enfants qui voulaient se pencher.
La sécurité enfant sur la Tesla bloque aussi la manipulation des vitres arrières.
C'etait juste pour donner un repère de descente des vitres.
@DavAix la premiere option est activation du mode sentinelle et ensuite exclure domicile travail ..
si la premiere option est cochée alors le mode sentinelle se met toujours en route dés que tu sors de la voiture même si le le domicile est exclu. ça parait bizarre j'avais coché activation du mode sentinelle pensant qu'il fallait le faire et aussi exclure domicile mais ça marchait toujours du coup j'ai décoché l'activation du mode sentinelle et ça fonctionne bien quand je suis ailleurs qu'au domicile. Je pense que c'est un problème de traduction de l'anglais qui fait que ce n'est pas super clair en français
Sinon j'ai installé la 2025.20.3 et aucun soucis pour le moment, j'ai juste eu l'impression que cela mettait plus de temps que d'habitude. Il semblerait aussi que ce soit plus abouti que la 2025.14 qui a eu beaucoup de correctifs. J'esperait que Grok serait présent mais ce n'est pas encore pour cette fois