Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
À la lecture de ceci, puis-je en conclure que mon véhicule est arrivé à Rennes le 16/06 ?
Vehicle Status :
- Vehicle Odometer : 0.91732608 KM
Delivery Information:
- Routing Location : Centre de Livraison Tesla Rennes
- Delivery Address Asked : Centre de Livraison Tesla Rennes
- Delivery Window : 16 Juin - 22 Juin
- ETA to Delivery Center : 2025-06-16T00:00:00
- Delivery Appointment : Samedi 21 Juin à 10:00
@Cedric42700
Oui, la mienne est déjà au hub de Rennes, elle n'attend que moi (est cette foutu liste de l'ADEME).
Quand on regarde les vidéos drones de la GigaBerlin on en voit pas beaucoup.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
Livraison prévue le 21, véhicule à chercher au Hub Tesla Delivery - Centre de livraison Tesla Pulversheim.
Si d'autres gars ont prévu d'y aller à la même date de Haguenau / Strasbourg, on covoiture ?
Aujourd'hui réunion de discussion autour du nouveau bonus. On croise les doigts pour qu'il sorte + ecoscore ADEME début Juillet, sinon, rendez-vous en septembre pour les livraisons
Lol ils ont tout interet à changer les règles le plus tot possible, car y’a d’autres voitures que Tesla qui ont déjà l’ecoscore et bonus. A mon avis Juillet semble assez jouable
Je viens de recevoir un rdv le 20 juin 12h00 a Seyne sur mer. Mais bon je sais que je n’irais pas, j’attendrais juillet
Livraison prévue le 21, véhicule à chercher au Hub Tesla Delivery - Centre de livraison Tesla Pulversheim.
Si d'autres gars ont prévu d'y aller à la même date de Haguenau / Strasbourg, on covoiture ?
Très bonne idée, on peut se tenir au courant dès que le véhicule sera éligible.
Franchement la j ai les nerfs , car le problème n est pas forcément le bonus, moi j ai un vin depuis jeudi dernier mais aucune visu sur la voiture via find, a croire qu elle ne soit pas encore fabriquée, et pourtant commandée depuis le 21/02. Je n ai jamais vu aussi peut de communication.
@Claude30131 est-ce que tu as recu un créneau de livraison ? si non, alors faut attendre encore un peu. J'ai eu le VIN vendredi et ce matin le créneau de livraison. Tu devrais l'avoir bientôt aussi
@mebibou oui j ai un créneau entre le 22 et le 28 mais comment te dire, j y crois comme à la terre plate … ils sont à la rue, ils ne savent rien donc à mon avis y aura pas grand choses dans ce creneau
Pardon, je voulais dire un rdv de livraison, une date et heure précise. Tu l'auras bientôt, je ne pense pas que ca soit automatique donc faut juste attendre que ton DA allume son ordinateur peut être :)
Facture reçue et demande de réglement ce jour ! C'est quand même incroyable de ne pas savoir ce que l'on va payer avec ce bonus qui n'est pas acquis avec certitude
Bizarre reçu la facture finale, par contre tesla n'a pas déduit 250 eur de réservation avez vous le meme problème ? j'ai un LOA
Merci