Après avoir fait une croix sur le bonus (j'avais besoin d'une voiture, je ne pouvais plus attendre), j'ai récupéré hier ma Y Propulsion Long Range à Valenton. Le lieu est vraiment très moyen, un parking avec des algeco au milieu de nul part...quand je compare à Maurepas c'est le jour et la nuit.
La préparation n'était pas très bien faite, quelques rayures retouchées sur place par le technicien et l'intérieur de la voiture par super propre...mais bon rien de très grave.
Par rapport à ma model 3 Highland qui était déjà très bien, je trouve que la qualité a encore progressé, aucun bruit parasite, tout fait très solide. La voiture est confortable et silencieuse, et la puissance de la propulsion largement suffisante vs la AWD que j'avais essayé.
J'ai enlevé les enjoliveurs et j'ai rajouté des caches écrous et moyeux que j'avais trouvé sur Amazon pour quelques euros, beaucoup plus esthétique je trouve :)
La voiture a 100% est à 541km vs 522km je crois pour l'ancienne, c'est toujours ça.
J'ai décidé d'enlever le logo Tesla à l'arrière, il n'y a plus aucun logo sur la voiture...je me dis qu'avec tous les abrutis qui se baladent et qui n'y connaissent rien en voiture, d'avoir enlevé le logo permet de limiter un peu les risques ! C'est aussi assez esthétique je trouve, très épuré :)
A votre dispo si vous avez des questions sur ce modéle.
Jérôme