Claude30131 a écrit : 13 juin 2025 16:51Pareil vin + immat, livraison décalé au 22-28 sur La seyne. Je suis comme @Aiglevert tres en colère, on a l'impression d'être au téléphone avec un opérateur téléphonique ou autre service délocalisé , 0 info, 0 retour, 0 respect du client.

VIN REÇU!!! (Via Find My Tesla de @jordanjix mais pas sur l’app encore)ma’r’cintosh a écrit : 13 juin 2025 13:41Bonjour à tous
Pour rappel ma configuration :
Model Y Grande Autonomie, Propulsion
Coloris blanc perle
Jantes Helix 2.0 20"
Intérieur blanc
Date de commande : 21 Février 2025
Moyen de paiement : LLD Pro
Premier créneau de livraison : 26 Avril - 20 Juin
Deuxième créneau de livraison (au 30 Avril) : 16 Juin - 30 Août
Troisième créneau début mai : 21 Juin - 30 Juin
Quatrième créneau avant-hier (25 Mai) : 8 Juin - 30 Juin
Cinquième créneau (Début Juin) : 19-30 Juin
Changement à l'instant : 23-29 Juin
Toujours PAS de VIN.
Livraison Valenton.
Je me pose la question d'avoir un LLD Pro (donc pas de question sur le bonus potentiel) et une commande si tôt sans avoir de VIN ni de véritables avancées...![]()
Vin reçu en fin d'après midi !!!SebMY a écrit : 13 juin 2025 16:02A priori Arval attend l'écoscore, MY noir LR, commande PRO du 24/03, pas de vin, livraison modifiée aujourd'hui entre le 23/06 & le 29/06
Les critères du bonus c’est sans les options, tu aurais pu !spock a écrit : 13 juin 2025 20:36Bonsoir,
J'ai reçu ma facture finale hier comme plusieurs ici ainsi que la procuration à retourner pour l'immat'.J'ai retourné la proc mais je ne souhaite pas payer dans l'idée de bénéficier d'une éventuelle compensation au bonus écologique qui risque de ne pas passer, ou peut être mais... Vous en pensez quoi?
Ma facture est à payer sous 3 jours!! vous aussi?![]()
J'ai écrit à mon "contact privilégié" (je n'ai pas son numéro, uniquement son mail) pour l'informer de mon souhait de report dans l'attente d'une publication de l'état pour le bonus écologique de ce modèle, mais il ne répond pas à mes demandes, c'est lui qui m'écrit quand il a une info, genre "votre facture est arrivée"!! J'ai aussi envoyé mon message sur l'appli mais je n'ai jamais eu de réponse non plus de ce côté, ni aujourd'hui ni auparavant sur d'autres sujets...![]()
En plus, certaines options m'intéressaient beaucoup et je ne les ai pas prise pour rester dans le montant max des critères du bonus, je commence à regretter...d'autres concernés? Des remarques ou autres..? C'est frustrant d'être dans l'attente, repoussé, sans info...