Voici donc la présentation de ma Model 3 sobrement surnommée Blackbird, en référence à l'avion espion à qui je trouve quelques similitudes avec la carrosserie de la Tesla ( et puis K2000 ou KITT c'était déjà bien trop utilisé )

Je l'ai récupéré en mars 2025 avec 38250km au compteur, premiere immatriculation en juillet 2023, ça doit être une des dernières fournées avant l'arrivée de la Highland.
Après 2 mois et demi, je suis plutôt satisfait du véhicule, pleins de bons points comme le réseau de recharges et le confort de route mais aussi d'autres qui m'agacent particulièrement
J'ai le sentiment de ''mal'' utiliser le véhicule sur certains points, notamment en activant/désactivant très souvent le commodo de droite pour bloquer la vitesse maximale à chaque changement de limitation, j'ai l'impression que la lecture des panneaux par la Tesla est très aléatoire et qu'il faut quasi systématiquement corriger manuellement.
Les freinages fantômes m'ont également offert quelques frayeurs sur les 4000 km parcourus depuis sa réception.
Pas de modification extérieure prévu, j'ai juste ajouté des caches logo par dessus ceux d'origine mais le résultat n'est pas probant, je vais probablement la desigler totalement.
J'avais dans l'idée de lui ajouter un becquet mais ça restera d'origine.
Pour l'intérieur, il y a les classiques compartiments de rangement ajoutés par l'ancien propriétaire, les tapis Jowua achetés ici même à Thomas et c'est à peu près tout, je vais faire un tour sur Aliexpress dans les temps à venir histoire de voir ce qui est disponible, si vous avez des recommandations d'accessoires, n'hésitez pas.