Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@sweet42300 Avec ton pseudo tu pourrais bien être le local de l'étape, donc on compte sur toi pour nous alimenter en photos
Je n'y habite plus non plus mais mes parents ne sont pas très loin, petite photo des superchargers de Riorges (parking intermarché). Le top pour moi car il n'y avait rien pour charger chez mes parents je visais jusqu'à là le lidl rue de charlieu mais pour le coup je passe à moins de 5 min à pied... et en charge rapide. il y a également un Aldi pas très loin qui ouvre le 17 juin, j'envoie mes parents pour voir si ils créent des bornes également.
@philhor Concernant le nouveau SuC à Limoges j'y passerai peut-être vendredi : j'ai prévu de tester le Novotel (après le Leclerc il y a 1 mois) mais je peux aussi faire un petit détour par le Grand Frais
J'avais également repéré cette borne IE charge, et les tarifs sont compétitifs, j'ai privilégié la charge lente car je venais juste d'acheter la Model 3, je me suis détendu depuis... Super nouvelle ce supercharger car entre lyon et clermont il n'y avait pas grand chose
Désolé mais finalement je ne retourne pas à Bordeaux ce week-end mais sans doute le suivant.
Du coup @Mouetterieuse aura peut-être la primeur des toilettes à Croutelle
Par contre il est possible que je passe du côté de Moisselles dimanche
Et sinon pas de souci pour passer au Grand Frais de Limoges la prochaine fois que je descends dans le sud-ouest (j'irai certainement au Novotel de toute façon).