Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Content pour l'ouverture de Nantes/Treillières, qui à mon avis est plus là pour remplacer le vieux v2 saturé du westhotel. Ils ont profité de l'installation du grand frais.
Tout à fait d'accord sur la répartition, il manque cruellement un superchargeur dans le sud.
Vers Leclerc Saint Sébastien ce serait parfait.
En tt cas, je suis impressionné pas le nombre d'ouvertures, ça va bien aider pour cet été !
@Rotatif Oui, j'y suis, tout seul, ceux à gauche sont devant le transfo et ça ventile pas mal, du coup les ailettes en alu font beaucoup de bruit, je vous conseille de prendre ceux le plus à droite si vous voulez être au calme.
Dernière modification par Nounou74 le 01 juin 2025 22:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Après Vierzon, une autre extension plutôt étonnante pour un SuC jamais saturé en zone peu dense. Ils doivent avoir de la place à rentabiliser et des stèles en rab’.
Il y a aussi l'extension de Poitiers-sud : là aussi 28 bornes c'était un peu juste, il en méritait bien 40
Par contre les toilettes qui doivent ouvrir "prochainement" (depuis 6 mois ) ne sont toujours pas opérationnelles
D’ailleurs, @philhor tu sais comment ca fonctionne ces histoires de vote? C’est la ville qui arrive en premier qui sera gagnante ou celles qui arrivent en premier dans chaque pays?? Le Lavandou, + de 1K de votes
Oui très sympa le SuC de Limoges au Novotel, il y avait déjà quelque stèles HS quand j'y suis passé il y a 1 mois environ (peut-être en lien avec la fermeture temporaire actuelle ).
En tout cas, c'est bien que Tesla rénove ses anciens SUCs vers leurs dernières technologies , sait-on si il s'agit d'armoires V4 compatibles 800V ou des 3.5 cantonnées au 400 V ?