Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par franjub le 04 juin 2025 11:15, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
J'avais hésité un moment à acheter une bague qui contient la puce pour l'ouverture mais si ce n'est pas à distance, cela n'a aucun intérêt.
Pour moi si, la bague est toujours sur ma main et à dispo si le téléphone fait des siennes (parfois le cas quand il est en veille sur mon Redmi) alors que la carte dans la poche, on peut la perdre.
Bon, c'est un peu HS et on pourrait en causer sur Bague Aeklis ou Hansshow, des infos ?
Moi j'ai tjs été emm**** pour l'ouverture avec mon mobile (S9+). Galère avec mon ancienne M3, galère avec mon MY. Combien de fois je suis comme un teubé devant ma voiture qui ne s'ouvre pas de suite. Obligé d'attendre qu'elle finisse par se déverrouiller, quand je ne dois pas désactiver/réactiver le BT. Le top c'est quand je suis sous la pluie... Bref j'ai tenté tous les réglages possibles, rien y fait. Je finis donc par me dire que le jour où je devrais changer de mobile, àa fonctionnera correctement.
Moi j'ai tjs été emm**** pour l'ouverture avec mon mobile (S9+). Galère avec mon ancienne M3, galère avec mon MY. Combien de fois je suis comme un teubé devant ma voiture qui ne s'ouvre pas de suite. Obligé d'attendre qu'elle finisse par se déverrouiller, quand je ne dois pas désactiver/réactiver le BT. Le top c'est quand je suis sous la pluie... Bref j'ai tenté tous les réglages possibles, rien y fait. Je finis donc par me dire que le jour où je devrais changer de mobile, àa fonctionnera correctement.
Tout pareil depuis mon Samsung A34. Mais, (à priori!), j'ai trouvé la solution, mode "avion" dès que je sors de la maison, suppression du mode "avion" en arrivant à la voiture et ça fonctionne (pour l'instant!) à tous les coups.
À suivre.................
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
jamais eu de soucis quels que soit la mise à jour au niveau de l'ouverture avec le tél (apple) et heureusement car ce matin j'ai oublié ma pochette avec la clé dedans (par sécurité) et je m'en suis apperçu trés loin de la maison. Je ne sais pas si ça joue un role mais je laisse toujours l'appli tesla en arriere plan. J'ai par contre des fois des soucis avec la montre cela ne fonctionne pas toujours : obligé de déverouiller avec l'appli de la montre
Sur mon iPhone 13Pro, les seuls moments où j'ai eu des problèmes c'est quand je suis arrivée proche de ma voiture alors que je suis en train de téléphoner. Visiblement elle doit pas aimer que je parle à quelqu'un d'autre
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
C'est la même que la mienne (16/11/2022) mais as-tu encore les capteurs? Sur la mienne, à Valenton (94) ils avaient disparu, mais des autos à livrer les avaient encore.
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Je suis toujours en 14.7, mais bizarrement le comportement de la commande vocale "mode sentinelle" ne réagit plus pareil depuis quelques jours.
Avant j'utilisais cette commande vocale à chaque sortie de véhicule.
Maintenant, cette commande active le mode sentinelle, mais celui ci se réactive à chaque fois tout seul.
C'est pas grave me direz vous...
Mais le plus gênant, c'est qu'il devient impossible de désactiver le mode sentinelle avec l'application, cela desactive, mais se réactive seul au bout de quelques secondes.
Bref je trouvais que le système était plus adapté avant, et je ne comprends pas pourquoi ce comportement a changé sans mise à jour.