Avec grand plaisir d'avoir pû aiderAurelienDK a écrit : 04 févr. 2025 01:16Merci @Flowde m'avoir convaincu dans ses différents messages pour ce choix.

Sur ma précédente voiture (C4 grand Picasso), je ne roulais qu'avec des Crossclimate. Rien à signaler en cas de canicule. Pas d'usure anormale. Je faisais 60.000km avec un train de pneu Crossclimate. Cela fait 8 mois que j'ai les Crossclimate sur ma Tesla mode Y, rien à signaler.Et il y en a qui on testé les crossclimate en été avec 30-40 degre ? Comment reagis le pneu ? Est-ce qu’il y a une usure un peu plus prononcé ?
Je ne vois pas exactement ce que tu veux savoir.Le pneu s’adapte-t-il bien sur la tesla y ?

Attention, c'est le top 5 sur la dimension testée et sur le véhicule testé en question.okmagasine a écrit : 25 nov. 2025 16:59Voici le Top 5 des pneus 4 saisons.
Ma question est qui a testé ces pneus de façon un peu sportive l'été sur du sec ?!
Je vois le Michelin vient de sortir un CC3 SPORT , je serai curieux de lire un retour là dessus
Merci pour tous ces avis qui aident bien à la décision![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute