Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai la 14.7 depuis quelques jours.
Amélioration constatée : le clignotant intelligent se coupe désormais en sortie de rond point, même si le volant n’est pas très décalé de l’axe. Constaté sur mes rond-point habituels. C’est surtout visible sur les petits machins.
14.7 installée hier soir et ce matin je constate que ma voiture apparait de nouveau en mode sommeil dans Teslamate.
Mode qui avait disparu depuis 3 semaines, mais comme je n'avais pas de consommation excessive, j'imagine que l'info remontait mal au niveau de Teslamate.
14.7 téléchargée et en cours d’installation …
je vais faire un reset et on verra bien demain …
j’ai eu pas mal de bug comme tout le monde ici …
la plus déroutante était le fait que le tel iphone ios18 ne soit pas reconnue par la voiture à l’intérieur … pourtant j’ai pu ouvrir la voiture avec …
je vois plus le côté positif de toutes ces maj plutôt que l’inverse
J’ai la 14.7 depuis quelques jours.
Amélioration constatée : le clignotant intelligent se coupe désormais en sortie de rond point, même si le volant n’est pas très décalé de l’axe. Constaté sur mes rond-point habituels. C’est surtout visible sur les petits machins.
Installation faite cette aprem mais pas vu d'amélioration coté clignotant pour ma part. D'ailleurs rien vu de changé.
Model 3 2021 Long Range - 2026.14.6.6(15/05/26) - iPhone 4.57.0
Pourtant la modification des clignotants est bien présente, on sent une différence dans leur comportement et j'ai constaté aussi un arrêt en sortie de rond-point, visible car la route qui suit est un petit chemin et il fallait 200m voire plus pour qu'ils s'arrêtent (pas de signalisation au sol).
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
14.7 installée ce WE et il me semble aussi noter une amélioration sur les clignotants. 2 petits ronds points pres de chez moi ou il fallait regulierement que je coupe manuellement le clignotant et la c'est passé niquel à chaque fois.
14.7 installée ce WE et il me semble aussi noter une amélioration sur les clignotants. 2 petits ronds points pres de chez moi ou il fallait regulierement que je coupe manuellement le clignotant et la c'est passé niquel à chaque fois.
Passage de la 14.3.1 à la 14.7 aujourd'hui également pas changement notable sauf en effet une meilleur réactivité des clignotants en sortant de rond point Un p'tit plus
Model 3 Highland QuickSilver - Livrée en Mars 2025 - martin-grn.vercel.app
Pour que cette fonction soit active, il faut disposer du radar cabine. Sa présence (ou non) est vérifiable dans le menu service.
Ma model 3 Highland de décembre 2023 n’en est pas dotée