OK merci je vais regarder cela en même tps que les pneus .
Ca va piquer... mais au moins après on est en ordre, un nettoyage graissage des freins aussi qui etait prévu au prochain passage et c est tout ce qu il y avait sur le rapport de service. Je veux repartir sur une bonne base et on gagne rien a laisser trainer surtout sur les pièces de train avant ...
Le jeu colonne crémaillère a effectivement disparu après resserrage de la pièce de liaison ( ca peut se désolidariser complétement ce truc ?

)
Sinon j en ai profité pour demander "l historique" du véhicule, on m a répondu que c'était au précédent proprio de me le fournir , qu eux ne pouvait pas et qu aucune concession ne donnait cela ....
Cela m'a surpris mais il est vrai que soit j achète d occase a particulier soit neuf en concession mais j avais jamais eu a demander cela a une concession alors je ne sais pas si c est normal ...
Et pour finir je leur ai demandé quelle puissance elle faisait car c est diffcile de savoir et j aimerais le connaitre quand même... ne serait ce que pour relativiser avec ce que ca marche concrètement ...
Il m ont répondu 500 -520 chx au regime sur le chat de l appli.
Je sais pas quoi en penser , je pensais 422 et je trouve que ca fait bcp ...
En même temps mon seul point de comparaison et d avoir reussi a suivre une GT3 qui remettait les gaz sur l autoroute après dépassement de camion entre eux, je l ai vu qui me regardait dans le retro et semblait vouloir "tâter un peu" ce qu avait la mienne dans le ventre et effectivement il passer un rapport et remis les gaz vraisemblablement plein pot des le camion rabattu ( l avantage de l électrique c est que t entends l autre faire geuler la sienne ) j ai fait de même et j ai pu tenir la distance entre nous de 80 a environ 140 puis j ai relâcher
En regardant les perf d une GT3 c est 510 chx pour 1.420 T voir 475 chx pour les anciennes avant 2016 ...
Avec mes deux tonnes 422 chx me semble pas possible non plus dans ce cas ....
Apres a t il remis les gaz a fond ? est ce comparable entre thermique et electrique en rapport poids puissance rapport au couple des electriques ?
Du coup je suis encore plus perplexe qu avant ....
En tout cas une Plaid ca doit, vraiment, vraiment, vraiment arracher sévère ....
j ai pas voulu essayer ayant tout juste la mienne je voulais continuer a savourer ....