Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Celui de Treillières (Nantes) ouvre à la fin du mois, je viens de parler avec un Ranger qui entretenait les stèles de superchargeurs d'Atlantis, il m'a dit qu'ils n'avaient pas le réseau Enedis encore mais qu'il avait une date d'ouverture "fin du mois"
Dernière modification par onfre le 12 mai 2025 14:44, modifié 2 fois.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
@78ced je pense que ça sera le cas. Même si je doute de l’intérêt de ce SuC alors qu’il est à 2 minutes du gros de l’autre côté de l’A11, à part si tu fais des courses.
@VicoDes l'intérêt est que tu as des toilettes pratiques et que tu peux faire du shopping pendant que ça charge, quand tu as une fille de 17 ans c'est un intérêt majeur
L'autre SUC, on s'y ennuie, y a rien, et les toilettes sont un peu loin à pied surtout s'il pleut
@jpz68
J'avoue que moi le 1er, je kiffe le shopping donc je privilégie celui là
Sur X, j'ai échangé avec une personne qui a chargé chez Izivia au Mc Do du Mans près du péage.
Charge à 35 cts ou 30 cts selon le créneau horaire, réglable par CB direct. Je pense tester, ça peut être pas mal aussi
@78ced Oui les bornes IZIVIA Fast sont installés progressivement ds tous les Mcdo. Tu peux avoir un tarif à 0.30eur tout le temps par le biais de la carte electroverse.
Les travaux du SUC de Toulon / La Seyne avancent, pour rappel passage de 8 V2 à 16 V4, c est pas du luxe car seul SUC sur l aire Toulonnaise et a proximité du delivery center et pris d assaut à chaque vague de livraison.
Celui de Treillières (Nantes) ouvre à la fin du mois, je viens de parler avec un Ranger qui entretenait les stèles de superchargeurs d'Atlantis, il m'a dit qu'ils n'avaient pas le réseau Enedis encore mais qu'il avait une date d'ouverture "fin du mois"
Merci pour l'info, ça fait bien un mois qu'il est fini, il manquait forcément qq chose.
J'irai le tester lorsque le petit eclair apparaîtra