Même problème. Et depuis cette mise à jour, ma tesla ne se verrouille plus quand je m’éloigne avec mn téléphone et les phares restent allumés. Hier, un technicien tesla m’a fait reculer le siège passager en m’expliquant que la caméra pensait qu’il y avait un passager si le siège était trop avancé… et comme du coup je laissais la ceinture bouclée en permanence, elle devait vraiment être persuadée qu’il y avait quelqu’un sur le siège. Et c’est peut-être pour ça qu’elle ne se verrouillait pas ; et même, avant-hier, alors que je l’avais verrouillée manuellement via l’appli, les fenêtres se sont entrouvertes toutes seules, et il pleuvait des trombe ce jour làMeliodas a écrit : 10 avr. 2025 15:15Bonjour à tous,
je suis en 2025.8.4 et j'ai remarqué que les capteurs de présence (quand on occupe un siège y a la petite alarme) es beaucoup plus sensible sur le siège avant passager.
J'ai un siège auto en permanance dessus et depuis la MAJ l'alarme sonne tout le temps au point que je boucle la ceinture même sans personne.
Je précise que je n'avais pas ce soucis avant.
Bonne journée,

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute