Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous,
Mise à jour installée hier.
Concernant la connexion automatique au hotspot du téléphone, il faut quand même que j'aille dans le menu wifi, qui est bien coché contrairement à avant, et là ça se connecte.
Ça vous fait ça aussi ?
Chez moi, cela fonctionnait depuis longtemps, mais avait disparu avec les MAJ 2025. Depuis les dernières, je devais lancer le wifi alors qu'avant, il se lançait tout seul et comme mon Android se met en hot spot dès qu'il est reconnu par le tesla, je ne faisais rien.
Passage ce soir en 2025.14.3.1. J’ai été faire un petit tour après (le coucher de soleil sur l’A86…).
Pas de bug repéré, je n’ai pas perdu mes compteurs de trajet, et mon aléatoire sur ma bibliothèque Apple Music a bien été chercher au delà des 100 premiers morceaux
J’ai bien pensé à vérifier que le maintien des ports usb n’était pas activé !
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Pas de bur relevé non plus, installé ce matin et quelques petits trajets effectués
Je sais pas si c'est dû a la mise a jour mais j'ai eu droit a un jolis "tocaaaard!" Prononcé par un chauffeur qui roulait en sens inverse, nous avions tout les 2 la vitre ouvert
2025.14.3.1 installée chez moi hier, un trajet aller/retour de 100km et pas de soucis relevé.
Hotspot qui se connecte en auto au téléphone maintenant sans repasser par le menu wifi
Pas de soucis de remise à zéro des compteurs kilométriques et caméras des montants disponible.
The quieter you become, the more you’re able to hear
@Celine33
Bonjour
Si dongle wifi, il s'agit du mot de passe associé au dongle.
il est normalement inscrit sur une étiquette sur le dongle lui même ou sur la boite ou dans la doc
Moi c'est tjs du n'importe quoi cette MAJ 13.1 : après être laborieusement passée de 80% à 92% en 5 jours, la voilà redescendue à 83% ajd ! Pour une fois qu'une fonction liée à une MAJ m'intéresse....
Edit : je vais arrêter de regarder cette MAJ : je vois ensuite qu'elle est redescendue à 50%, et j'aperçois alors affiché la 14.3. Puis 10min après de nouveau la 14.1 à 83%. Bref advienne que pourra
@Barca merci pour l'info. Effectivement je le faisais déjà mais je pensais qu'il y avait une super nouveauté qui simplifiait les choses. Alors oui elle se connecte directement mais j'aurais aimé qu'elle conserve l'accès à youtube. Mais j'en demande un peu trop peut-être