Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Installation rapide et transparente (10 min) de la v2.0.0 à partir de l'étape 9 de @Thomas
Mais j'étais déjà en postgres17 et je me souviens avoir galéré pour passer de 16 à 17 avec réinstallation complète de tout
Est ce vraiment intéressant de passer à la version 2.0 ? Vu comme j'ai galéré à l'installer et ensuite à créer l'accès externe je suis un peu rétissant à toucher l'installation ?
Est il possible d'avoir une stat qui permet l'affichage des km sur un mois passer le week end et la semaine afin de différencier la partie travail et la partie perso ?
Aucune obligation de passer à la version 2.0, mais dans ce cas la tu ne feras plus jamais de mise à jour.
Dans le dashboard Trip tu peux choisir des dates donc tu peux différencier semaine et week-end mais ce n'est pas automatique, tu devras le faire semaine par semaine.
Merci pour ton retour. Dans le dashboard je n'ai pas vu pour sélectionner des dates mais je comprend le principe. Il est possible de faire une extraction du tableau au format excel pour simplifier ?
J'ai vu une requête mais c'est de la programmation donc je ne suis pas sur que ce soit ce que je cherche
@Willy01 ce que veux dire @Thomas c'est que si tu veux faire une mise à jour même plus tard, par exemple 2.1 ou 2.2 ou 2.x tu devras mettre à jour postgres en 17 et donc faire toute la manip, voire réinstaller tout comme j'ai du le faire
Si tu es déjà en postgres17 tu fais simplement la mise à jour étape 9 et ça passe tout seul
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
@Willy01 Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu désirais, mais si tu aimerais avoir un dashboard qui affiche les km parcourus sur une période (que tu pourras régler manuellement sur le dernier mois par exemple) en distinguant la distance parcourue la semaine (du lundi au vendredi) et celle parcourue le week-end (samedi et dimanche) je pense que je devrais pouvoir te faire ça (quand j'aurai un peu de temps, plutôt la semaine prochaine) sous la forme d'un nouveau dashboard à importer.
Dans ce cas je te propose de continuer la discussion ici pour terminer le HS (en m'excusant par avance auprès des gentils modos ) :
@Willy01 ce que veux dire @Thomas c'est que si tu veux faire une mise à jour même plus tard, par exemple 2.1 ou 2.2 ou 2.x tu devras mettre à jour postgres en 17 et donc faire toute la manip, voire réinstaller tout comme j'ai du le faire
Si tu es déjà en postgres17 tu fais simplement la mise à jour étape 9 et ça passe tout seul
Compris, merci. Après est ce qu'il y a de grosse différence entre la V2 et la version précédente ?
J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon raspberry..
Sauriez vous s'il faut tout formaté ou s'il y a un moyen de changer le mot de passe en local?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Si vous venez de la version 2.0 voici la procédure pour faite la mise à jour vers la 2.1
Après la mise à jour attendez 1 ou 2 minutes pour que Teslamate refonctionne.