Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'imagine que Tesla va devoir faire une forme de remise commerciale pour ceux ayant pris livraison avant que le bonus soit effectif, sinon ils vont prendre le risque que les gens annulent voir décalent après juin
Mais quelle administration on a !
c’est certainement encore un coup des LFI qui ont demandé à ce que plus aucune Tesla ne bénéficie du bonus en FRANCE !
Tout mélangé, politique et business !
Et il réclame plus d’écologie, lol
Ça devient incroyable !
@Anaxim77 Oui c'est clair que là ça fout la m***** pour Tesla.
Pas de bonus + CG payante = baisse des ventes...
Normalement j'ai le droit à 3000 € de bonus, s'ils proposent la Connectivité Premium et les Superchargeurs gratuits à vie, je peux m'assoir dessus
Ou bien l'autopilote amélioré de série ?
J'attends de voir ce qu'ils vont faire :p
Nouveau Model Y LR RWD Gris Stealth commandé le 12/03/2025 (livraison Pulversheim)
Ne compte pas trop sur le geste commercial, j’en ai fait les frais en décembre 2022, lorsque, j’ai pris ma modèle Y à 48 000 € avec bonus déduit de 2000€ et en janvier
Elle a baissé à 45 000 € avec 5000 de bonus donc 39990€ j’ai perdu 8000 € c’est ma 10e Tesla et ils n’ont même pas fait un centime de proposition, je demandais juste l’EAP car c’est gratuit pour eux, c’est logiciel
Eh bien Nada
La différence c'est que là Tesla a besoin de montrer des bonnes ventes pour Q2, et ils sont moins en position de force, je me dis que les remises commerciales seront sans doute plus facile à avoir, en tout cas ça leur permettrait d'assurer des ventes, à la place de reports ou annulations
Mon DA vient de m'envoyer un mail pour me dire que pour l'instant il n'avait aucune nouvelle officiel de Tesla sur ce sujet, il me dit qu'il faut attendre...
En tout cas ce qui est certain c'est que Tesla devra faire le maximum de ventes pour ce trimestre pour montrer des bons signes aux actionnaires, à eux de trouver des solutions même si c'est provisoire pour ceux qui ont commandé avant une possible arrivée du bonus. Ca doit pas mal être l'effervescence en réunion chez eux ahah
Ce n’est qu’en France que ça coince, donc je ne pense pas que ce soit la priorité pour Tesla même si théoriquement, c’est la France qui vend le plus de Tesla en Europe
Je suis vert il faut attendre début juin maintenant pas d’autres choix ou pas de bonus (je ne vais pas abandonner 4000 € de bonus pour une fois j’ai droit à autant, c’est Niette)
mon TA me dit également d'attendre la réponse de TESLA face à cette nouvelle toute fraiche d'aujourd'hui. Cela ne fait aucun doute que ca doit faire jaser dans les bureaux de la marque
Si il n'y a pas le bonus éco (j'avais le droit à 4.000€) alors ils pourraient compenser, pour ceux qui acceptent, avec l'autopilote amélioré car de toute façon j'avais prévu de l'acheter... donc pour moi se serai neutre, enfin même mieux je n'aurais pas la paprasse administrative à faire pour le bonus.... d'autant plus que les impôts me doivent déjà 42.000 euros suite à un trop payé en avril !
Ne compte pas trop sur le geste commercial, j’en ai fait les frais en décembre 2022, lorsque, j’ai pris ma modèle Y à 48 000 € avec bonus déduit de 2000€ et en janvier
Elle a baissé à 45 000 € avec 5000 de bonus donc 39990€ j’ai perdu 8000 € c’est ma 10e Tesla et ils n’ont même pas fait un centime de proposition, je demandais juste l’EAP car c’est gratuit pour eux, c’est logiciel
Eh bien Nada
Eh bien Nada
Je pense qu'il y a quand même une différence entre quelqu'un qui a déjà payé la voiture et quelqu'un qui peut encore annuler sa commande. Je n'y crois pas trop mais si le bonus n'est pas validé le geste qu'ils feraient serai certainement des km de suc offerts, j'en avais d'ailleurs bénéficié l'été dernier quand ils avaient besoin de booster leur ventes