Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je reviens vers vous concernant roanne. Le chantier trouvé par ma maman est donc bien le futur superchargeur de Roanne.
Ça avance bien. Il n'y a que 6 stelles par contre
Je suis dans le coin (La Rochelle) et je voulais passer au Leclerc de Lagord ce matin avant de reprendre la route vers la Vendée, et j'ai vu les informations sur X hier soir, donc pas la peine finalement.
Mais c'est une bonne nouvelle car le SuC le plus proche est à 40 km (Luçon) et le suivant à 50 km (Aire de la Vendée). Testés tous les deux hier et aujourd'hui.
@sweet42300
Si c’était une zone qui en avait besoin, 6 stèles c’est mieux que rien et un début je pense car s’il devient trop saturé, Tesla ne manquera pas de l’étendre comme ils le font si bien dans nombre d’autres SUC
Dernière modification par Rénald_69 le 04 mai 2025 11:11, modifié 1 fois.
Raison :Suppression citation
Les travaux autour du SuC de Velizy 2 sont terminés et les box de chantier sont démontés. Les 3 dernières stèles V4 additionnelles vont pouvoir être ajoutées et porter le total à 30.
@Madridas oui, tu mentionnes simplement le membre (@+pseudo) comme indiqué par @Manu7531 , et comme je viens de la faire avec toi
C’est ce que nous préconisons pour éviter d’alourdir le forum inutilement.
Merci.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace