Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma voiture a été produite, elle a parcouru ses premiers metres...ils disent une arivée à Valenton dès jeudi prochain, j'ai quand même un petit doute que cela soit aussi rapide...cela voudrait dire que je pourrais la récupérer la semaine suivante...j'argent est sur mon compte, il ne manque plus que la validation de l'Adem :)
Elle a fait 500 mde plus, elles commencent à sortir de l'usine et à partir en livraison :)
Salut Jerome, vu que tu as tecus ton vin tu peux demander a ton DA la fiche tecnique du RWLG pour que lon puisse demander des devis assurances avec des infos reels ? (Cv fiscaux...) Merci
lol ou alors quelqu'un a fait le tour du parking de l'usine
Je crois avoir vu une vidéo ou maintenant les voitures vont toutes seules en autopilot se garer en attendant d'être chargées sur les camions...elle a fait un tour toute seule
Pour moi pas de changement, toujours 8 mai / 14 juin. J'espère une livraison dans le mois de mai, je viens de me séparer de mon model 3 aujourd'hui, maintenant je roule en Polo
M3 Pro depuis Dec 22. Com Y prop Grande Auto Quicksilver 21 Fevr. Livr Mérignac Juin 25
Je suis le seul du groupe à avoir un VIN, personne d’autre ?!
Moi aussi j'ai commandé la propulsion LR le 21/02.... blanche sans option, paiement comptant, c'est ma 1ère Tesla...je n'ai pas de VIN ! . Date de livraison du 4 mai au 20 mai..... je ne suis pas pressé car je n'ai plus beaucoup de liquidité en ce moment !! ....le mois de juin se sera un peu mieux ou alors faudra que je vende des actions ou des crypto.
Salut Jerome, vu que tu as tecus ton vin tu peux demander a ton DA la fiche tecnique du RWLG pour que lon puisse demander des devis assurances avec des infos reels ? (Cv fiscaux...) Merci
Elle ne peut pas m’envoyer la fiche tant que je n’ai pas payé…mais elle m’a confirmé que c’est une 8cv fiscaux
Vous avez vu que tous les prix des model Y ont augmenté en France ? Je ne sais pas de quand ça date mais c'est récent.
Et le plus inquiétant est que le propulsion grande autonomie est désormais affiché à 47 485€ ce qui ne le rend plus éligible au bonus écologique. Est ce que Tesla sait déjà qu'il ne sera pas éligible ?
Ah oui en effet bien vu ! Je n'ai pas pensé à regarder le détail. Par contre je vois le même montant de carte grise quelque soit la région. Alors qu'à Lille, les véhicules électriques doivent être exonérés.
Dernière modification par Neiluj20 le 02 mai 2025 16:21, modifié 1 fois.