Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'avoir mon TA qui me dit qu'elle ne voit pas de raison que la nouvelle ne soit pas éligible au bonus (d'après elle d'ici une semaine avec les ponts).
Elle me dit de ne pas payer le solde de la voiture, d'attendre la validation de l'Adem pour payer, et qu'elle me fera ensuite (après virement) une facture acquittée de la voiture avec la bonne date :)
Grosse déception, ma livraison était indique du 28 Avril au 4 Juin, maintenant j'ai 15 Mai / 21 Juin
Modele RW LG perle, interieur blac, jante 20"
Commande faite le 25/2
Et vous ?
Dernière modification par Filipe le 29 avr. 2025 21:42, modifié 1 fois.
Ca doit être lié au retard de l éligibilité au bonus, non ?
Et peut être aussi pour remplir les caisses de l'état avec le montant de la carte grise qui deviendras payante au 1 Mai
Ma voiture a été produite, elle a parcouru ses premiers metres...ils disent une arivée à Valenton dès jeudi prochain, j'ai quand même un petit doute que cela soit aussi rapide...cela voudrait dire que je pourrais la récupérer la semaine suivante...j'argent est sur mon compte, il ne manque plus que la validation de l'Adem :)
@jerome9250 Après, la voiture peut arriver à Valenton le 2 mai. Ils attendent ton paiement et te proposent une livraison dans la foulée.
Au pire, ils la réattribuent si tu ne vas pas au bout
Qu'il y ait un bonus ou pas, je la prendrai...j'attends juste de savoir si il y en a un ou pas ! Ma TA m'a dit que je pouvais attendre d'avoir l'info pour le paiement, cela ne pose pas de problème...et je pense ne pas être le seul dans ce cas :)
@jerome9250
Attention a bien respecter les délais mentionnés dans le contrat:
La Date de Mise à Disposition peut être fixée plus tôt ou plus tard que la date convenue entre les parties, sous réserve de l’accord exprès des parties. Vous vous engagez à programmer la réception et réceptionner votre Véhicule dans un délai maximal de sept (7) jours à compter de la Date de Mise à Disposition (la "Date Limite de Réception"). Le défaut de réception du Véhicule, par vous, dans le délai susmentionné constitue un manquement aux stipulations du Contrat.
Si vous ne répondez pas à notre notification de disponibilité du Véhicule sous quarante-huit (48) heures ou que vous n’êtes pas en mesure de prendre livraison du Véhicule au plus tard à la Date Limite de Réception, vous n'avez plus droit à la livraison de votre Véhicule et le Véhicule pourra être proposé à la vente à d'autres clients.
Tu devrais confirmer avec ta DA la limite de date du paiement, sinon le véhicule sera attribué à quelqu'un d'autre (après il suffira de dire que tu es prêt à nouveau et un autre te sera attribué, mais faudra attendre à nouveau)
Pour l'instant je n'ai pas de date de mise à disposition du véhicule, la date officiel est toujours du 2 mai au 16 mai...la normalement je suis à l'étape de devoir régler le solde...donc pour l'instant je suis bon ?
Réponse de mon TA, je dois payer 3 jours avant la date de livraison fixée de la voiture...donc comme pour l'instant je n'ai pas de date mais juste un créneau, ça va :)