Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mdrrrr @Ezio , je suis d’accord avce toi, première fois que y’a autant de bugs sur une première version! Standard ou pas ça ne change rien, on reçoit les mêmes MAJ (pour avoir essayé! ).. c’est pas comme les programmes de Bêta publiques d’Apple ou autre ou est on prévenu..
facile après de dire ça une fois qu’une bonne partie des « bêta testers » a eu des problèmes !
Rien de facile, on sait parfaitement que la première version peut être buggé. Les versions qui finissent par 6+ sont souvent les moins buggé.
Mais bon je dois sûrement être un devin… ou alors… bref
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Rien de facile, on sait parfaitement que la première version peut être buggé. Les versions qui finissent par 6+ sont souvent les moins buggé.
Mais bon je dois sûrement être un devin… ou alors… bref
Monsieur le devin et en même temps le de service du forum. Explique à un novice comme moi comment savoir qu’il faut installer des .1000003 des mise à jour et non la première ?
Non, ce n'était pas au pif, j'étais sûr à 100 pour 100, par un renseignement personnel elle avait été vue sur une Tesla 3 (en Europe), que des corrections mineures.
Dernière modification par Grouais le 27 avr. 2025 18:04, modifié 1 fois.
J'ai eu pareil! Mais suite à la grosse mise a jour de cartographie qui a eu lieu semaine dernière (toujours pas eu cette mise a jour de mon côté). Impossible de récupérer le flux caméra malgré plusieurs reboot. Tout est revenu dans l'ordre au bout de 24h... Étrange
Retour à la normale aujourd'hui, tout semble de nouveau fonctionnel.
J'avais ouvert un ticket, a voir ce qu'ils me répondent.
Ce matin j'ai remarqué que mon hub USB était allumé et donc aussi tous les accessoires par USB voiture éteinte. Avez vous ce cas ? Comment désactiver l'alimentation des accessoires ?
@sweet42300 c'est une des modifications apportées par cette version.
Sinon est ce que des possesseurs de version avec rysen et hw3 ont reçu cette maj et si oui les cameras des montants sont elles prisent en compte en mode sentinelle, j'ai lu que la config intel hw3 ne les prenait pas en compte
Personne ne l’a reçu encore a priori, et comme on disait certains membres, cela arrivera sûrement avec une 14.3, idéalement, Qui corrigerait également le bug de la remise à zéro des compteurs